This file has been stored on the publisher's virtual drive within 4shared.com online file storage. The file is shared for public access and download. Publisher is responsible for the content of the file.
Ce qui signifie :
Son fichier a été stocké sur la commande virtuelle de l'éditeur dans 4shared.com le stockage de fichier en ligne. Le fichier est partagé pour l'accès public et le téléchargement. L'éditeur est responsable du contenu du fichier.
Filbug :
J'ai bien lu ce que tu as souligné. C'est l'hebergeur, qui met a disposition un espace pour le stockage free.
Le contenu n'est pas forcement libre.
Viper :
Tu peux te procurer ce type de documents parce que des personnes mettent sur le net des copie illegales.
Je ne vais pas vous faire la morale, ce n'est pas mon intention.
Le sujet a deja ete aborde et je ne vais pas m'ettendre plus.
Je vous laisse seul juge, avec les admi bien sur.
Mais je suis "obige" de signaler que je trouve le, ou les liens suspects.
MORALE OBLIGE.
j'ai deja vu toute les f1 sur leur site d'origine, et je n'ai jamais eu de souci a cliquer dessus, maintenant moi je recherchais la f1 r2005, mais seul la 2002 etait disponible gratuitement... alors je me suis rabatu dessus, ca fait un moment qu'elle est dans mes fichiers en attente d'etre imprimer et monter, mais je veux finir mon chateau avant de me lancer dans une autre construction.
Je vais essayer de retrouver les sites d'origines, car pour moi, les models sont disponible gratuitement, mais sur plusieurs site differents, la tout est regroupé sur un seul est meme ftp.