Page 2 sur 3

Re: douglas c47

Posté : lun. oct. 20, 2014 5:51 pm
par R.DAUNE
bonjour , voila la suite de l'empennage

Re: douglas c47

Posté : mar. oct. 21, 2014 9:26 am
par ZILL
Toujours aussi magnifique...

@ + Zill

Re: douglas c47

Posté : lun. oct. 27, 2014 5:57 pm
par R.DAUNE
merci pour vos messages , voilà la suite

Re: douglas c47

Posté : lun. oct. 27, 2014 6:29 pm
par Bombard
Il m'épate! il m’épate! :roll: :roll:

Re: douglas c47

Posté : lun. oct. 27, 2014 6:36 pm
par Michel cerfvoliste
La roue orientée comme la dérive c'est étudié pour ?

Bravo et bonne suite, Michel

Re: douglas c47

Posté : jeu. nov. 06, 2014 6:12 pm
par R.DAUNE
merci pour vos messages , le fuselage est terminé et passe sous peu en peinture , à bientôt , Ray

Re: douglas c47

Posté : sam. nov. 08, 2014 11:31 am
par guy65
Hello, très beau travail . :razz:
Merci pour les photos.

Re: douglas c47

Posté : ven. nov. 21, 2014 6:03 pm
par R.DAUNE
merci pour vos messages

Re: douglas c47

Posté : ven. déc. 05, 2014 12:35 pm
par cafecomics
Très belle réalisation !

Re: douglas c47

Posté : ven. déc. 05, 2014 10:37 pm
par Bombard
8:' 8:' Splendide réussite! Un chef d'oeuvre. :roll: :roll:

Re: douglas c47

Posté : dim. déc. 14, 2014 1:25 pm
par R.DAUNE
bonjour , merci pour vos messages , voilà la suite

Re: douglas c47

Posté : sam. déc. 20, 2014 10:42 pm
par cafecomics
Ce fuselage est magnifique! On ne dirait même plus du papier!

Re: douglas c47

Posté : lun. déc. 29, 2014 1:58 pm
par R.DAUNE
bonjour , la bébête avance et ses moteurs commencent à pousser ,j'ai moulé dans du silicone les pièces d'un moteur 1/32 puis les ai reproduit en pate de bois

Re: douglas c47

Posté : lun. déc. 29, 2014 2:00 pm
par R.DAUNE
suite

Re: douglas c47

Posté : mar. janv. 06, 2015 4:41 pm
par R.DAUNE
bonjour , je vous souhaite une très bonne année .