Collection Casque F1/motoGP
-
- Papier Calque
- A été remercié : 2 fois
Re: Collection Casque F1/motoGP
Bonjour!
Je suis actuellement a la recherche d'une personne pour monter mes casques,faires des photos et mes les envoyers avant de les mettres en telechargement afin de voir si il y'a des erreurs ect...
Merci.
vous pouvez postuler en message privé!
Good morning!
I am currently looking for someone to assemble my helmets, take photos and send them to me before uploading them to see if there are any errors etc...
THANKS.
you can apply by private message!
Je suis actuellement a la recherche d'une personne pour monter mes casques,faires des photos et mes les envoyers avant de les mettres en telechargement afin de voir si il y'a des erreurs ect...
Merci.
vous pouvez postuler en message privé!
Good morning!
I am currently looking for someone to assemble my helmets, take photos and send them to me before uploading them to see if there are any errors etc...
THANKS.
you can apply by private message!
-
- Papier Calque
- A été remercié : 2 fois
Re: Collection Casque F1/motoGP
Hello everyone!
Today I'm sharing with you my f1 2024 helmet pack created by myself.
due to lack of time I didn't know how to do them all, but there are a good number of them.
to your editing!
Bonjour a tous!
aujourd'hui je vous partage mon pack de casque f1 2024 crée par moi meme.
par manque de temps je n'ai pas su tous les faires,mais il y'a une bonne parties.
a vos montage!
www.sendspace.com/file/5tsb3q
Today I'm sharing with you my f1 2024 helmet pack created by myself.
due to lack of time I didn't know how to do them all, but there are a good number of them.
to your editing!
Bonjour a tous!
aujourd'hui je vous partage mon pack de casque f1 2024 crée par moi meme.
par manque de temps je n'ai pas su tous les faires,mais il y'a une bonne parties.
a vos montage!
www.sendspace.com/file/5tsb3q