Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
L'autre jour, j'ai vu une photo regroupant quelques uns des modèle Shell Berre : c'était sympa et haut en couleur ! Du coup, cela m'a donné envie de tous les monter !!! Ce post est donc exclusivement réservé à tous ces modèles
Enfin tous, non, car quelques uns manquent à l'appel. A savoir, les numéros : 8, 9 10, 11, 14, 34 et 35 ( et au-delà ? 36, 37 ?)
Donc, si vous avez l'un ou l'autre de ces numéros : JE SUIS PRENEUR !
très beau modèles malgré la simplicité...
J'ai trouver le cadeau de noël de mon Popa qui est passionné de vielles 4 roures... Camille et ces vieux H m'ont déjà donné de quoi faire
entre mes différente maquette, mais je m'y met avant novembre ((c'est un mec qui siffle ou un mec qui crache?) si il crache je retire)...
En ce moment : peu de papier beaucoup de bois et de pierre.
Projet : Deux dio. Un sur Starship Troopers et l'autre sur Autremonde.
Le hasard est parfois étrange...
Ce WE sur une brocante, je suis tombé sur 2 des modèles que je n'ai pas La N°9 Renault 1907 et la N°10 Rover 1910 . Mais à 10 Euros le modèle monté, abîmé et poussiéreux, j'ai décliné l'offre. Sinon, je les aurais décortiqués pour scanner les pièces.
Moi aussi j'essaie de terminer cette fabuleuse collection ...
J'en ai réalisé 20 pour l'instant d'après la doc en ligne.
Contrecollé sur carton et ça roule en plus ! !
Une photo de la Berliet Victoria et un petit topo sur le sujet: