Page 1 sur 1

nouveau venu

Posté : sam. juin 04, 2011 7:07 pm
par leclode
bonjour vraiment génial votre forum. Jeune de 55 ans :D je viens de découvrir les maquettes en papier grace a vous.
bon je me suis acheté le materiel pour pouvoir commencer plus une loupe éclairée :roll: bien pratique je trouve pour les petites pièces .
J'ai fait un essai :shock: vraiment pas évident quand je vois ce que vous faites chapeau bas.peut être un jour lol .

Re: nouveau venu

Posté : sam. juin 04, 2011 9:36 pm
par Michel cerfvoliste
Bonsoir Leclode et bienvenue sur le forum.

Pas de soucis, on a tous commencé doucement, et petit à petit ça s'est amélioré....

Alors à bientôt avec tes premiers modèles....

Amicalement, Michel

Re: nouveau venu

Posté : sam. juin 04, 2011 9:49 pm
par cockpit26
Bienvenu sur le forum en papier !!
n'oublie pas de publier les photos de tes réalisations nous en sommes très friands :wink:
bonne soirée :)

Re: nouveau venu

Posté : lun. juin 06, 2011 7:53 pm
par A.R.T.
Bienvenue sur le forum,
Anne.

Re: nouveau venu

Posté : jeu. juin 09, 2011 9:43 am
par Laul59
Bonjour le p'tit jeunot :wink: , et bienvenue sur le forum en papier !!

Le meilleur moyen pour progresser est de pratiquer, encore et encore, et surtout de mettre des photos pour recevoir les critiques qui aident bien !!

Allez, lance toi !
Bon découpage !

Re: nouveau venu

Posté : sam. juin 11, 2011 10:44 am
par leclode
Bonjour j'ai fait déjà 2 essais par très concluant :? . Pour faire simple je commence par "himeji castle" de Canon.Je le trouve trop beau .Je recommence une 3° fois .Je vais faire des photos et les mettre sur le forum car bien que pas encore au point je trouve qu'il y a une nette amélioration.Et après avoir lu le forum j'ai trouvé différentes astuces .Par contre je vais devoir changer de colle la mienne laisse des traces brillantes et sèches un peu trop vite a mon gout .(twist & glue de uhu). Je vais essayer la blanche pour le bois .

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.

Re: nouveau venu

Posté : sam. juin 11, 2011 10:45 am
par leclode
bonne journée a tous

Re: nouveau venu

Posté : sam. juin 11, 2011 2:37 pm
par Marin des airs
Bienvenue sur ce forum

Re: nouveau venu

Posté : dim. juin 12, 2011 9:30 am
par jeanma
bienvenu sur ce forum.
Le truc, on te dira tous la même chose : c'est de prendre son temps, refaire si nécessaire, ne pas se satisfaire d'un a peu près pour chaque chose.
Le problème c'est que plus ça va, plus on progresse, et moins on avance parce qu'on refait tout le temps :D
Perso, je ne vais pas tarder à commencer à reprendre mes premiers modèles. C'est mon épouse qui est contente, ça prend pas de place sur les étagères !! :D

Re: nouveau venu

Posté : lun. juin 13, 2011 3:28 pm
par Bombard
Salut et bienvenue sur le forum.Penses que tout "champion" est un ancien débutant!

Re: nouveau venu

Posté : jeu. juin 16, 2011 10:12 am
par kapout
Bombard a écrit :Penses que tout "champion" est un ancien débutant!
C'est joliment dit ça :)

Bienvenue sur le forum leclode.
a+