Dart Wraith ( SGA)

Projets en cours des concepteurs
Répondre
isabelle.c
Papier Calque
A été remercié : 1 fois

Dart Wraith ( SGA)

Message par isabelle.c »

Bonjour à tous , je travaille actuellement sur le pdo d'un vaisseau trés présent dans Stargate Atlantis, le Dart Wraith ( vaisseau de collecte des humains ) , j'ai finis le dépliage et quasiment la mise en place des languettes , manque une ou deux par çi par là .

J'ai également ajouté des indications sur les planches afin d'aider au montage , je posterasi d'ailleurs un sujet dans construction en cours afin de vous faire voir le travail à faire.

Je préviens d'avance que les couleurs ne sont pas vraiment celles d'origine ; majorité de violet foncé et noir , ce sont celles qui étaient sur le modéle 3d que j'ai trouvé dans la bibliothèque de google sketchup, et j'ai pas trouvé d'autres modéles avec les bonnes couleurs.
Il y aura plusieurs pages à imprimer , afin de ne pas travailler sur de trop petites pièces, là c'est surtout pour me faciliter la vie , aprés rien ne vous empêcheras de réduire la taille des pages .

Bon je m'étale un peu trop, en attendant les planches voiçi une photo du vaisseau, afin que vous vous fassiez une petite idée :)
2934350475_1_3.jpg
A bientôt
isabelle.c
Papier Calque

Re: Dart Wraith ( SGA)

Message par isabelle.c »

j'ai oublié de préciser que pour le moment le projet du prométhée est temporairement en supend, j'avais dit que je travaillais dessus il y quelques semaines , je m'attaque déja à plus petit avant de faire du gros vaisseau.
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
A remercié : 10038 fois
A été remercié : 2786 fois

Message par Michel cerfvoliste »

Ce projet n'a pas l'air simple non plus...

Bonne suite, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
isabelle.c
Papier Calque

Message par isabelle.c »

bonjour les détails ne seront pas aussi fin que sur celui de la photo, ces vaisseaux étant de conception organiques, il y a trop de "veines" pour les faires toutes .
Répondre

Retourner vers « Projets et développements en cours »