smileys

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
philisa
Papier Calque
Messages : 94
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:27 pm

smileys

Message par philisa »

bonjour,

comment fait on pour afficher les smiley dans les messages
car quand j essaye j ai que des :D :-o :) :grin: 8)

merci
cordialement

phil
philisa
Papier Calque
Messages : 94
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:27 pm

Re: smileys

Message par philisa »

rebonjour ,

excusez moi je viens de mappercevoir qu il s ffichait par la suite :)
une fois le message envoye :?
encore desole
merci
phil :razz:
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »