Bonjour à tous
-
valmy33
- Papier 40 grammes

- A été remercié : 14 fois
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site, que je visite assez souvent. J'ai débuté avec des maquettes d'avions et de chars, non montrables, (bravo à RENESSON, Michel CERFVOLISTE ou Morph... à tous les autres également). Je suis surtout fan de figurines historiques et compte réaliser différents modèles.
j'ai pas mal travaillé et assemblé du plomb comme du plastique mais je voudrais créer mes figurines. Je trouve que le papier est une bonne alternative : facile à utiliser et pour un prix très modique.
Churchill aurait pu dire à propos de ce hobby :" jamais autant n'auront dû à si peu... et pour si peu d'argent."
A +
Valmy
Je viens de m'inscrire sur le site, que je visite assez souvent. J'ai débuté avec des maquettes d'avions et de chars, non montrables, (bravo à RENESSON, Michel CERFVOLISTE ou Morph... à tous les autres également). Je suis surtout fan de figurines historiques et compte réaliser différents modèles.
j'ai pas mal travaillé et assemblé du plomb comme du plastique mais je voudrais créer mes figurines. Je trouve que le papier est une bonne alternative : facile à utiliser et pour un prix très modique.
Churchill aurait pu dire à propos de ce hobby :" jamais autant n'auront dû à si peu... et pour si peu d'argent."
A +
Valmy
- Laul59
- Papier 120 grammes

- A remercié : 44 fois
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- A remercié : 10869 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: Bonjour à tous
Bienvenue Valmy,
Tes modèles de soldats sont bien beaux et très originaux !
Pour Churchill, ce doit être quand il s'est mis à rouler lui même ses Havanes !
Bonne journée et à bientôt, amicalement, Michel
Tes modèles de soldats sont bien beaux et très originaux !
Pour Churchill, ce doit être quand il s'est mis à rouler lui même ses Havanes !
Bonne journée et à bientôt, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
-
valmy33
- Papier 40 grammes

Re: Bonjour à tous
En fait pour la grande histoire, la phrase est tirée d'un discours sur le rôle de la RAF et de ses pilotes pendant la bataille d'Angleterre. Et pour la petite histoire, un pilote, très certainement un écossais aurait ajouté "et pour si peu d'argent".
Cordialement
Valmy