uv métaséquoi

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
Avatar du membre
colinot
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 753
Enregistré le : dim. avr. 05, 2009 7:48 pm
Localisation : devant mon ordi
A remercié : 1 fois
A été remercié : 44 fois

uv métaséquoi

Message par colinot »

je voudrais savoir comment utiliser la fonctions uv de métaséquoi. je sais déjà comment utiliser le map mais pas l'uv qui permet de placer les faces ou on vaux par rapport à la texture. j'arrive à faire bouger la face et l'a grandire mais pas lui faire faire des rotation(quand je créée la face elle ce mets perpendiculaire à la texture et non en paralléle comme elle devrait). merci d'avance pour vos réponces.
désolé pour les faute d'orthographe :p
ma galerie
en attente:150 maquettes environ
Avatar du membre
phh29
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1687
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 9:35 pm
Localisation : France(49) Maine et Loire
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois
Contact :

Re: uv métaséquoi

Message par phh29 »

Salut
Bon j'ai fait tres vite pour t montrer les bases des outils UV
si tu as des questions n'esite pas
Fichiers joints
aa.jpg
Tout est possible avec du papier

Mon blog PH3DM
Avatar du membre
colinot
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 753
Enregistré le : dim. avr. 05, 2009 7:48 pm
Localisation : devant mon ordi
A remercié : 1 fois
A été remercié : 44 fois

Re: uv métaséquoi

Message par colinot »

merci^^ je pense que je vais pouvoir me débrouiller avec ça! et pour changer la forme de la texture comment on fais?(ex: la piéces forme un carré mais je veux que la texture fasse un trapéze)
désolé pour les faute d'orthographe :p
ma galerie
en attente:150 maquettes environ
Avatar du membre
phh29
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1687
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 9:35 pm
Localisation : France(49) Maine et Loire
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois
Contact :

Re: uv métaséquoi

Message par phh29 »

C'est la face du modele qui doit être en trapèze

@+
Tout est possible avec du papier

Mon blog PH3DM
Avatar du membre
colinot
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 753
Enregistré le : dim. avr. 05, 2009 7:48 pm
Localisation : devant mon ordi
A remercié : 1 fois
A été remercié : 44 fois

Re: uv métaséquoi

Message par colinot »

c'est pas ce que je voulais dire. en fond il y a une image de la texture avec une copie des faces texturer et c'était de celle la dont je voulais parler. mais c'est bon j'ai trouver comment faire: clique sur move cliquer dans le vide puis cliquer sur le point qu'on veux bouger pour donner la forme voulue. c'est bon maintenant je sais tout ce qu'il y a à savoir sur les uv. merci^^.
désolé pour les faute d'orthographe :p
ma galerie
en attente:150 maquettes environ
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »