Bonjour,
J'ai participé à une sorte de petit jeu, "l'à faire" du mois de la Mère Castor.
http://lamerecastor.canalblog.com/archi ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le fun et l'exercice de style...
Il fallait faire un personnage double et j'ai choisi de faire une chimère, mi un chaperon rouge, mi loup.
C'est pas grand chose, mais si vous voulez voir et même récupérer le fichier papercraft, c'est sur mon blog
http://alombredupommier.blogspot.com/20 ... rouge.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Chaperon rouge ou loup noir
- grifter38
- Papier 160 grammes

- Messages : 858
- Enregistré le : lun. août 04, 2008 10:22 pm
- Localisation : Lyon
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 25 fois
- Pat_Craft
- Papier Photo

- Messages : 1702
- Enregistré le : mer. mai 20, 2009 3:17 pm
- A remercié : 402 fois
- A été remercié : 196 fois
- Contact :
Re: Chaperon rouge ou loup noir
Ce petit projet inattendu m'a donné envie de faire d'autres personnages de contes, mais pas forcément doubles...