Quelle colle utiliser

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
pilou1010

Quelle colle utiliser

Message par pilou1010 »

Bonjour,

je souhaiterai savoir quelle colle utiliser je pense qu'il faudrait une colle avec un pinceau.

Merci pour votre aide
ZILL
Donateurs
Donateurs
A remercié : 481 fois
A été remercié : 131 fois

Re: Quelle colle utiliser

Message par ZILL »

Bonjour pilou1010,

Bon, même si cela n'est pas obigé je te conseille d'alle faire un petit tour dans la rubrique "à qui parlons nous" (c'est tjrs plus sympa de savoir avec qui on discute)... :)

Et ....... :D :D :D pour ta question, je pense que si tu descends un peu dans les posts de cette rubrique tu trouveras la réponse... :wink: tout en sachant que tout est affaire d'affinité : certain ne jure que par la colle à bois, d'autres par la cyano, en gel ou liquide, ou simplement par la simple colle à papier (avec ou sans solvant :roll: )... Je crois que très peu de monde utilise la colle en baton (c'est vraiment de la m.... oups pardon !)
une seule chose compte : commencer et essayer :D

Mais je suis sûr que déjà une autre question se profile : quel papier utiliser ???? Là encore tu trouveras tout dans cette rubrique.... Tout est une question de filling : pour ma part il y a quelques mois (mince ! quelques années, maintenant :D ) je me faisait un point d'honneur à n'utiliser que du papier 100 grammes... avec le temps je me suis constitué un stock de papier le plus diversifié possible : du plus fin (papier de chine) jusqu'au plus épais (bristol, voire carton ondulé (désolé pour les puristes est-ce que le carton est encore du papier ?)).

Cherche, fouille un petit peu dans ce super forum... et si tes questions reste sans réponse nous sommes là pour t'aider :D :D

Je vais me re-coucher....

@ + Zill
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »