tuto poudlard...
-
derrick83
- Donateurs

- A remercié : 410 fois
- A été remercié : 248 fois
tuto poudlard...
bonjour à tous,
j'ai pas mal avancé sur la construction du chateau de poudlard, et bonjour la galère !!!
pour pas que d'autres subissent la même chose, j'essaye de faire un tuto pour la construction intégrale (chateau, eglise, quidditch,foret interdite, maison de agrid, village, gare et train), un rien, quoi...
en plus, pour comprendre le montage, l'emplacement des pièces, et les photos (pas terribles car j'ai un appareil un peu "juste"),
j'ai agrandi les planches de tout le chateau, du quidditch, la maison d'agrid, des maisons du village pour tout avoir au 87ème ,
et j'ai agrandi l'eglise (d'origine au 300ème) au 160ème pour garder les proportions avec le chateau ;
comme je suis déjà dessus, je commencerai par le tuto de l'église "maria laach" ;
d'abord, découpage du socle sur lequel tout va se passer...
j'ai pas mal avancé sur la construction du chateau de poudlard, et bonjour la galère !!!
pour pas que d'autres subissent la même chose, j'essaye de faire un tuto pour la construction intégrale (chateau, eglise, quidditch,foret interdite, maison de agrid, village, gare et train), un rien, quoi...
en plus, pour comprendre le montage, l'emplacement des pièces, et les photos (pas terribles car j'ai un appareil un peu "juste"),
j'ai agrandi les planches de tout le chateau, du quidditch, la maison d'agrid, des maisons du village pour tout avoir au 87ème ,
et j'ai agrandi l'eglise (d'origine au 300ème) au 160ème pour garder les proportions avec le chateau ;
comme je suis déjà dessus, je commencerai par le tuto de l'église "maria laach" ;
d'abord, découpage du socle sur lequel tout va se passer...
sauvez les forêts canadiennes... bouffez du castor !!!
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- A remercié : 10153 fois
- A été remercié : 2786 fois
Re: tuto poudlard...
Superbe projet ! Il a l'air très bien parti !
L'église est un modèle du commerce il me semble ?
Bonne suite, Michel
L'église est un modèle du commerce il me semble ?
Bonne suite, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
-
derrick83
- Donateurs

- A remercié : 410 fois
- A été remercié : 248 fois
en effet, michel
il s'agit de la fameuse abbaye maria laach de schreiber bogen au 300ème que j'ai agrandi au 160ème...
il s'agit de la fameuse abbaye maria laach de schreiber bogen au 300ème que j'ai agrandi au 160ème...
sauvez les forêts canadiennes... bouffez du castor !!!
- Dudulepiot
- Papier 60 grammes

- A été remercié : 25 fois
J'applaudis des quatre mains la démarche
En effet, j'ai commencé ce projet en parallèle d'optimus et j'ai débuté par le stade de quidditch parce qu'il me semblait le plus simple...
Mais avec ce tuto, l'horizon de construction se dégage !
Bonne suite.

En effet, j'ai commencé ce projet en parallèle d'optimus et j'ai débuté par le stade de quidditch parce qu'il me semblait le plus simple...
Mais avec ce tuto, l'horizon de construction se dégage !
Bonne suite.
La Théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La Pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni Théorie et Pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
La Pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni Théorie et Pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !