Pepakura Designer
-
Pepakura Designer
Bonjour à toutes et à tous, je cherche des utilisateurs de Pepakura Designer et qui pourrait me connsacrer un peu de leur temps libre, voila je voudrais que vous m'expliquiez EXACTEMENT comment importer une image dans pekapkura car quand je veux en insérer une ( galerie d'images 3D google ) il me marque un message d'erreur , je ne veux pas " essaye ça " je veux l'explication exacte merci !!
- kapout
- Papier Photo
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 63 fois
Re: Pepakura Designer
Si tu veux importer un objet 3D dans Pepa ce n'est pas une image.
Une image c'est un jpg, gif, png, ... que tu va vouloir placer sur la scène afin de l'intégrer dans les planches à plat.
Un objet en volume ne peut être importé que sous certains formats compatible dans Pepa.
a+
Une image c'est un jpg, gif, png, ... que tu va vouloir placer sur la scène afin de l'intégrer dans les planches à plat.
Un objet en volume ne peut être importé que sous certains formats compatible dans Pepa.
a+
-
Pourrais tu , s'il te plait, me dire ces formats spécifiques et me dire comment mettre l'image 3D en ce format
- kapout
- Papier Photo
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 63 fois
Il suffit de regarder dans Pepakura : bouton Files > Open et tous les formats sont listés en bas dans la liste déroulante "Fichiers de type :" de la boite de dialogue qui s'ouvre.
Pour la liste à toi de regarder, je ne vais pas mâcher tout le travail.
Pour l'image 3D utilise le logiciel qui t'a servi a concevoir le modèle 3D.
Avec ces dernière questions j'en déduit que tu ne sais pas utiliser un logiciel de modélisation du tout.
Ce n'est pas vers nous qu'il faut se tourner mais c'est a toi de consacrer les heures nécessaires à cela à l'aide de tuto trouvés sur le net pour de nombreux essais sur le soft en question.
J'ai répondu aux questions, maintenant il faut se mettre au travail tout seul !
a+
Pour la liste à toi de regarder, je ne vais pas mâcher tout le travail.
Pour l'image 3D utilise le logiciel qui t'a servi a concevoir le modèle 3D.
Avec ces dernière questions j'en déduit que tu ne sais pas utiliser un logiciel de modélisation du tout.
Ce n'est pas vers nous qu'il faut se tourner mais c'est a toi de consacrer les heures nécessaires à cela à l'aide de tuto trouvés sur le net pour de nombreux essais sur le soft en question.
J'ai répondu aux questions, maintenant il faut se mettre au travail tout seul !
a+
bonjour, je n'arrive pas mettre un modèle fait sur maya sur pepakura. Quelqu'un connaitrait il la solution? 

- phh29
- Papier Photo
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 11 fois
Bonjour
Si tu regarde ce que pepakura est capable de traiter comme formats de fichiers , je pense pas que le format de Maya soit accepté
Il faut le transformer avec le bon format
liste des format
@+
Si tu regarde ce que pepakura est capable de traiter comme formats de fichiers , je pense pas que le format de Maya soit accepté
Il faut le transformer avec le bon format
liste des format
@+
- Fichiers joints
-
- pepaacc.jpg (17.85 Kio) Vu 2717 fois
- colinot
- Papier 160 grammes
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 44 fois
tu peux répondre à ma question aussi s'il te plait. je t'ai envoyer un mp à ce sujet, ta dus le louper.topic7515.html

- colinot
- Papier 160 grammes
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 44 fois
tu charge ton fichier dans maya et tu fait "enregistrer sous" et tu choisi le format du fichier(je n'ai jamais travailler sur maya mais sa devrait fonctionner quand même
)