aigle cosmos 1999
- cap coeurdemiel
- Papier Calque
aigle cosmos 1999
sluta tous et au forum,
deja je vous dis a tous un grand bravo!! pour toute vos realisations, inscrit depuis peu , j'ai jusqu'a maintenant lus et relus pas mal de post ,et appris pas mal de chose ,
voila je pose la question qui me turlupine : quelqu'un a t il deja entrepris la fabrication ou la conception de l'aigle ou du faucon vaisseaux intergallactique de cette superbe serie des année 70: COSMOS 1999 , j'ai cherché sur la toile , mais pas de superbe trouvaille!!!! ni de maquette papier
j'ai vus que sur ce forum il existe des concepteurs , moi meme debutant en informatique , je suis loin d'avoir les qualitées et les outils pour me lancé sur un tel projet, mais peut etre quelqu'un serait il interressé par cette conception ??
rien d'obligatoire , juste un peu de curiosité , car cette serie nous a fait voyager et nous a ouvert de nouveau horizon
merci de me lire , et peut etre qu'un "fou" se laisserat tenté par cette aventure
tres amicalement et respectueux de vos traveaux
herve
deja je vous dis a tous un grand bravo!! pour toute vos realisations, inscrit depuis peu , j'ai jusqu'a maintenant lus et relus pas mal de post ,et appris pas mal de chose ,
voila je pose la question qui me turlupine : quelqu'un a t il deja entrepris la fabrication ou la conception de l'aigle ou du faucon vaisseaux intergallactique de cette superbe serie des année 70: COSMOS 1999 , j'ai cherché sur la toile , mais pas de superbe trouvaille!!!! ni de maquette papier
j'ai vus que sur ce forum il existe des concepteurs , moi meme debutant en informatique , je suis loin d'avoir les qualitées et les outils pour me lancé sur un tel projet, mais peut etre quelqu'un serait il interressé par cette conception ??
rien d'obligatoire , juste un peu de curiosité , car cette serie nous a fait voyager et nous a ouvert de nouveau horizon
merci de me lire , et peut etre qu'un "fou" se laisserat tenté par cette aventure
tres amicalement et respectueux de vos traveaux
herve
scatcheur fou!!!!, pu papier, du bois , du plastique :je vous fait un bateau, une voiture ou une chose de ouf!!!
amicalement cap coeurdemiel
- Pat_Craft
- Papier Photo
- A remercié : 402 fois
- A été remercié : 196 fois
Re: aigle cosmos 1999
Je me doutais bien que l'aigle avait déjà été fait...
Ici, tu trouveras les pièces et les instructions (y a de la petite pièce répétitive, cré vingt dieux !)
http://sites.google.com/site/startreken ... osmos-1999" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était déjà là :
topic6069.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ici, tu trouveras les pièces et les instructions (y a de la petite pièce répétitive, cré vingt dieux !)
http://sites.google.com/site/startreken ... osmos-1999" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était déjà là :
topic6069.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pat_Craft
- Papier Photo
- A remercié : 402 fois
- A été remercié : 196 fois
Et un autre ici, plus me semble-t-il !
http://www.domatine.com/site.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Google fait des miracles....
http://www.domatine.com/site.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Google fait des miracles....
- cap coeurdemiel
- Papier Calque
sluta toi tous et a toi pat craft
et grand merci pour ces liens , il est d'ailleur superbement detaillé, mais comme tu le dis :
Y'A D'LA PIECES!!!!!! ET D'LA P'PTITES!!!!!!
ben je crois que je mettre ça de cote pour plus tard , il faut que je me remette dans l'bain avec des modeles plus abordable , mais je le garde precosioneusement de cote pour des jpurs plus calmes
merci encore pat
amicalement herve
et grand merci pour ces liens , il est d'ailleur superbement detaillé, mais comme tu le dis :
Y'A D'LA PIECES!!!!!! ET D'LA P'PTITES!!!!!!
ben je crois que je mettre ça de cote pour plus tard , il faut que je me remette dans l'bain avec des modeles plus abordable , mais je le garde precosioneusement de cote pour des jpurs plus calmes
merci encore pat
amicalement herve
scatcheur fou!!!!, pu papier, du bois , du plastique :je vous fait un bateau, une voiture ou une chose de ouf!!!
- DarkLan
- Papier Photo
- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 47 fois
Sinon il a déjà été fait sur le forum par Dudulepiot, une très belle réalisation de sa part.
topic6022-15.html?hilit=cosmos#p61405
Par contre, pour ta prochaine demande, tu sera gentil de le faire dans la section rêve de maquette stp
en oubliant pas de bien suivre le règlement 
Merci beaucoup
topic6022-15.html?hilit=cosmos#p61405
Par contre, pour ta prochaine demande, tu sera gentil de le faire dans la section rêve de maquette stp

Merci beaucoup

- cap coeurdemiel
- Papier Calque
re ,merci Darklan ,
desole pour mettre trompé de rubrique , mais je decouvre tous les jours de nouvelles rubrique sur ce forum , qui soit dit en passant est tres bien organisé et
merci egalement pour ton lien et a dudulepiot qui a fait une suberbe maquette de cet aigle
amicalement herve
desole pour mettre trompé de rubrique , mais je decouvre tous les jours de nouvelles rubrique sur ce forum , qui soit dit en passant est tres bien organisé et
merci egalement pour ton lien et a dudulepiot qui a fait une suberbe maquette de cet aigle
amicalement herve
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 10026 fois
- A été remercié : 2786 fois
Ca y est, il est dans la bonne rubrique.
Très beau modèle d'ailleurs !
Bonne journée, Michel
Bonne journée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- ZILL
- Donateurs
- A remercié : 481 fois
- A été remercié : 131 fois
Bonjour,Michel cerfvoliste a écrit :Ca y est, il est dans la bonne rubrique.
Bonne journée, Michel
Juste pour signaler que malgré le déplacement on trouve toujours ce sujet dans la rubrique "J'ai une question".
Il y a peut-être un petit bug...
Zill
- DarkLan
- Papier Photo
- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 47 fois
Oui zill, c'est malheureusement le problème quand on déplace un sujet et qu'on n'oublie de décocher "Laisser un sujet-traceur dans l’ancien forum".
Mais j'ai corrigé ça, merci de l'avoir signalé
Mais j'ai corrigé ça, merci de l'avoir signalé