modèles payants
modèles payants
Bonjou
Je voulais savoir si certains d'etre vous avez deja acheté des modèles payants ?
Je voulais aussi savoir si certain d'entre vous avez deja essayer de vendre des modèles, a quel prix et si ça marche ?
Car quand je vois déjà le prix des Fiddlersgreen qui ne sont pas d'une qualité exceptionnelle je m'interroge sur le fait de se mettre à vendre des creations car j'ai besoin d'un peu d'argent, je dis pas de les mettre à 30 euros mais plutot à petit pris genre entre 1 et 2 euros
voila je voulais savoir ce que vous pensez des modèles payants
a+
nitro17
Je voulais savoir si certains d'etre vous avez deja acheté des modèles payants ?
Je voulais aussi savoir si certain d'entre vous avez deja essayer de vendre des modèles, a quel prix et si ça marche ?
Car quand je vois déjà le prix des Fiddlersgreen qui ne sont pas d'une qualité exceptionnelle je m'interroge sur le fait de se mettre à vendre des creations car j'ai besoin d'un peu d'argent, je dis pas de les mettre à 30 euros mais plutot à petit pris genre entre 1 et 2 euros
voila je voulais savoir ce que vous pensez des modèles payants
a+
nitro17
- Dragos
- Papier Photo
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 562 fois
Re: modèles payants
J'ai acheté des maquettes des maquettes d'Orlik , Modelik, PGS , Shipyard et autres editeurs. J'ai acheté aussi des modèles en format digital ( download ) de NOBI ( ThaiPaperwork) et Fitter.
J'ai aussi des maquttes a vendre sur ECardmodels.com , je n'ai fait pas beucoups d'argents mais je suis content . Pour moi ce sont des argents pour acheter des autres maquettes
.
Si tu veux acheter une maquette je te conseille de chercher des information regardant la maquette. Chercher en forums des sujets avec la construction ou le "kit review", et des photos avec la maquette construite. Les createurs qui vend des maquettes en telechargement offre parfois quelques modèles gratuite , il faut les essayer pour connaitre le style du createur.
Personalment je crois que le maquettes de Fiddlersgreen ce sont pour les enfants.Tu peux prendre 3 modèles si tu deviendra membre de leur site. Je ne crois pas que tu trouveras des maquettes trés détaillés avec 1-2 euros , mais avec 5-6 euros c'est une autre histoire.
J'ai aussi des maquttes a vendre sur ECardmodels.com , je n'ai fait pas beucoups d'argents mais je suis content . Pour moi ce sont des argents pour acheter des autres maquettes

Si tu veux acheter une maquette je te conseille de chercher des information regardant la maquette. Chercher en forums des sujets avec la construction ou le "kit review", et des photos avec la maquette construite. Les createurs qui vend des maquettes en telechargement offre parfois quelques modèles gratuite , il faut les essayer pour connaitre le style du createur.
Personalment je crois que le maquettes de Fiddlersgreen ce sont pour les enfants.Tu peux prendre 3 modèles si tu deviendra membre de leur site. Je ne crois pas que tu trouveras des maquettes trés détaillés avec 1-2 euros , mais avec 5-6 euros c'est une autre histoire.
ok et tu fais pas beaucoup d'argent, sans vouloir être indiscret sa fait combien ? ça marche ? car je me met tout doucment à la conception et je pensais vendre des trucs en mettant mes pdf ou jpg en ventes pour avoir un peu d'argent à réinvestir en maquette que j'achète (papier ou plastique)
- Dragos
- Papier Photo
nitro17 a écrit : pour avoir un peu d'argent à réinvestir en maquette que j'achète (papier ou plastique)

- aaryt
- Papier 60 grammes
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 63 fois
Dernièrement j'avais acheté beaucoup de maquettes en http://dudus.com.pl/ Ça marche très bien, mais il faut commander plusieurs maquettes pour que la cout d'énvoie ne pas si élevé. Si tu a besoin de traduction polonais-->français donne moi une MP.
- Dragos
- Papier Photo
Je crois que nitro17 veut plus vendre ses maquettes.aaryt a écrit :Ça marche très bien, mais il faut commander plusieurs maquettes pour que la cout d'énvoie ne pas si élevé.
- aaryt
- Papier 60 grammes
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 63 fois
C'est vrai, j'ai mal compris. Désolé.Dragos a écrit :Je crois que nitro17 veut plus vendre ses maquettes.