cheveux (tete) Chibimiku

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
An0z
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes

cheveux (tete) Chibimiku

Message par An0z »

quelqu'un a il déjà fait :Image
je "Bug" au niveau des cheveux du dessus : Image

les pli (montagne/vallée) ne sont pas Ok pour la maquette et quand je colle je me retrouve surtout avec des pli montagne même si un pli vallée est demandé.

De plus il n'y a pas de notice de montage (la seul image du modele est celle au dessus on ne voit que le devant (le dos ?) ce qui ne me facilite pas ...

Merci
The An0z's Galery : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10769
Projet :
Wall-E(2x) (low speed) / Aoba (construction en image|problmes=pause)/Gold cryptex(Abandon mauvais resulta celui de Glue² peu etre)
Yves-Marie
Papier 40 grammes
Papier 40 grammes
A été remercié : 1 fois

Message par Yves-Marie »

Bonjour AnOz :cool:

A vue d'oeil je dirais que les plis "vallée" doivent être marqués ainsi :

Image

Mais attention, pour avoir déjà fait un modèle de ce genre, je te déconseille de marquer trop fortement les plis si tu ne veux pas que ton personnage ressemble à un robot surtout au niveau du visage.

Si on regarde bien le sommet du crâne sur la photgraphie, on s'aperçois que le plis est léger, c'est à dire qu'il suffit de courber le papier doucement avec les doigts (pas à la règle).

En fait, les plis apparaissent en collant progressivement les languettes une à une (tu colles une languette d'un côté puis en attendant que ça sèche tu en colles une autre sur un autre élément, etc. en alternant).

Qu'en penses-tu?
An0z
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes

Message par An0z »

C'est ce que j'ai fait (pli Clair =Vallée ; pli foncé = montagne )

Mais au final sa colle pas je me retrouve avec des languettes de bonne tailles au niveau des "trou" mais il faudrait que je le mette a l'enver pour que les plis coïncide ...

(j'essayerais de photographier ce que j'ai fait :S)
Mais merci quand même . :)
The An0z's Galery : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10769
Projet :
Wall-E(2x) (low speed) / Aoba (construction en image|problmes=pause)/Gold cryptex(Abandon mauvais resulta celui de Glue² peu etre)
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »