Inscrit depuis quelques semaines, fan des maquettes en général et des maquettes papier depuis peu, je me décide à poster...
Je suis donc Eric, 31 ans, toutes ses dents (qui qui ricane dans le fond, montrez vous), je n'ai pour l'instant rien monté en papier mais ai déjà un stock sur le DD...
Fan de voitures, motos, et cinéma en général, je me régale en survolant le forum, devant vos réalisations et votre talent.
Ce qui m'a décidé à me lancer, c'est d'avoir passé commande du Bismarck au 250eme (1m de long tout de même) sur un site franco allemand dont on pourra reparler plus tard, en papier bien sur
J'ai depuis longtemps cherché une alternative à la maquette plastique mais dans mes critères de recherche, je marquais toujours maquettes carton et donc peu de réponses pertinentes. Depuis que j'ai mis maquettes papier, un nouveau monde s'ouvre à moi
Comme je l'ai dit un peu plus haut, le Bismarck, rhaaaaa, quel bateau... Je suis abonné chez Hachette aussi pour le Bismarck au 1/200eme en bois, plastique et photodecoupe (c'est la folie comme c'est plein de détails!!!)
Bon, j'arrête de tartiner pour le moment et encore merci de m'avoir lu et je vous dis à bientôt à toutes et tous...
Eric