problème d'impression

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
Trox

problème d'impression

Message par Trox »

bonjour tous le monde, désolé si je me suis trompé d'endroit pour poster ou si mon problème a déjà été posé^^
donc voila, j'ai pepakura designer 3 et je veux me faire une armure hayabusa dans halo (pour un cosplay) mais lorsque j'imprime (je ne me suis attaqué qu'au torse pour l'instant) il ne m'imprime que les numéros des pages et des languettes (pour trouvé l'autre bout) sachant que sur mon ordinateur j'ai les traits de base pour le pliage collage etc... or quand j'imprime cela n'apparait pas.
je voulais donc savoir si vous aviez une solution à mon problème svp?
je vous remercie d'avance;)

PS: ma pièce à imprimer est sur ce lien: http://halocostuming.wikia.com/wiki/Pepakura_File_Index il s'agit de l'armure hayabusa (vers la fin de la page) avec le torse fait par skupilkinson.
Trox

Message par Trox »

ATTENTION /!\
comme un grosgrosgros imbécile je viens de trouvé mon erreur -_-
donc merci aux administrateurs de suprimé mon sujets vu qu'il n'est d'aucune utilité et je m'excuse d'avoir posté pour rien j'esseyarais de faire beaucoup plus attention la prochaine fois et encore désolé...
merci
DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 112 fois
A été remercié : 47 fois

Message par DarkLan »

mais non, mais non, y'a pas de soucis.. peut être pourrais tu dire la solution que tu as trouvé qui aidera peut être d'autres qui ont le même problème ;)

Je t'invite également (si tu le souhaite) a venir te présenter dans la rubrique "a qui parlons nous" ;) histoire de mieux te connaitre :)
Trox

Message par Trox »

d'accord ba merci^^
alors en fait je n'avais pas coché la case "print lines clearly" se trouvant dans la rubrique "print and paper setting" qui se trouve dans la rubrique "settig" ^^

PS:et désolé de ne pas m'être présenté je n'avais pas trouvé la rubrique
encore merci
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »