Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
Mon tout premier modèle en papier (hé dire que quand j'en serai au 100ème je vais le trouver moche)
OK il est pas parfait mais...... c'est moi qui l'ai fait et pour une fois je n'ai pas eu un langage de chartier.....
darktrooper a écrit :très joli début!
elle est chouette ta première maquette!!!
mais dis moi, qu'en pense ton cher et tendre?
il est super content tu pense un nid à poussière de plus sérieusement... il n'y croyait pas du tout au début il l'a vue prendre forme et ce qui l'étonne le plus c'est que les vérins ne sont pas fixe que le bras bouge et que la pelle tourne sur elle même.... je dirais qu'il est limite jaloux
mes enfants sont interdit de bureau depuis que ma fille de 6 ans a voulu faire comme papa ....
il est modo sur un forum de modèles réduit et il avait laissé un sujet ouvert et notre chère petite princesse à voulu faire clique clique comme papa et à supprimé un sujet complet!!!! du coup on met tout en sécurité au bureau....
pis bon je viens de le finir je vais pas le casser tout de suite quand je l'aurai refait en mieux je dis pas lol
Allez encore une tite machine de chantier après je passe aux voitures
désolée pour ce coup là il y a pas de "reportage" en cours de montage car il faisait trop nuit.... je l'ai fait en une nuit... ah ben oui je suis insomniaque autant que je m'occupe non???