Probleme pepakura

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
Zestikmou

Probleme pepakura

Message par Zestikmou »

Bonjour ,
J'ai télecharger un fichier au format pdo pour utiliser dans pepakura mais lorsque je l'ouvre avec pepakura il y a un message qui s'affiche avec écris : " no data for devlopment " . je clique sur ok et la la fenetre du logiciel est vide . Que faire ? si quelqu'un peut m'aider merci d'avance .
Thefourmi
Papier Calque
A été remercié : 1 fois

Message par Thefourmi »

En général ce genre de souci m'arrive quand je n'ouvre pas le fichier avec la bonne version de pepakura viewer. Certains fichiers demandent à être ouvert avec la version 2 et d'autre avec la 3. donc quand ce genre de souci se produit j'ouvre avec l'autre version et hop ça marche :)
An0z
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes

Message par An0z »

Moi ce message arrive quand il n'y a pas de donner "decouper" je voit juste le modele en 3D "monter" sous pepakura mais habituellement a cote j'ai un autre fichier .PDO qui lui est en vue éclater et qui contient les planche a imprimer
The An0z's Galery : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10769
Projet :
Wall-E(2x) (low speed) / Aoba (construction en image|problmes=pause)/Gold cryptex(Abandon mauvais resulta celui de Glue² peu etre)
Zestikmou

Message par Zestikmou »

merci pour ton aide mai sa ne marche pas mais j'ai aussi esayé de louvrir dans pepakura designer et la pas de message mais toujours pas d'image .
phh29
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Message par phh29 »

Salut
Si tu nous poster le fichier en question pour vérifier ce qui ne va pas.

@+
Tout est possible avec du papier

Mon blog PH3DM
Donpi
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes

Message par Donpi »

Zestikmou a écrit :merci pour ton aide mai sa ne marche pas mais j'ai aussi esayé de louvrir dans pepakura designer et la pas de message mais toujours pas d'image .
Ton fichier est surement pourrit.
Download le encore une fois et esssai à nouveau.
Si ça marche toujours pas, c'est peut être que ton fichier est cacher, donc vide le cache de ton ordi éteins et et rallume l'ordi puis essai a nouveau.

Et si ça sa marche pas attend un soir de pleine lune pour sacrifier un hamster vierge, abreuve toi de son sang et essai encore une dernière foi
Projets en cours :
Redevenir aussi bon qu'avant

Je suis une personne exceptionnelle, si j'avais des amis ils vous le diraient !!
Yves-Marie
Papier 40 grammes
Papier 40 grammes
A été remercié : 1 fois

Message par Yves-Marie »

As-tu essayé d'ouvrir le fichier en le faisant glisser dans la fenêtre de Pepakura Viewer? Personnellement ça ne fonctionne que comme cela chez moi et non pas en passant par le menu déroulant (fichier/ouvir/etc.).

Sinon, c'est que ton fichier est corrompu. Epargnes ton hamster et essayes plutôt de le télécharger à nouveau. A moins que Donpi veuille se sacrifier lui-même? Certains rituels conscacrés marchent mieux avec du sang humain :D :D :D
Donpi
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes

Message par Donpi »

Mr Paulus a écrit :As-tu essayé d'ouvrir le fichier en le faisant glisser dans la fenêtre de Pepakura Viewer? Personnellement ça ne fonctionne que comme cela chez moi et non pas en passant par le menu déroulant (fichier/ouvir/etc.).

Sinon, c'est que ton fichier est corrompu. Epargnes ton hamster et essayes plutôt de le télécharger à nouveau. A moins que Donpi veuille se sacrifier lui-même? Certains rituels conscacrés marchent mieux avec du sang humain :D :D :D
:frighten: De un je suis pas vierge et de deux, je pense que j'aurai un rdv important ce jour là, désolé je pourrais pas être là :P
Projets en cours :
Redevenir aussi bon qu'avant

Je suis une personne exceptionnelle, si j'avais des amis ils vous le diraient !!
An0z
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes

Message par An0z »

T'est pas Vierge t'est Cancer ^^
bon sinon OUI retelecharge le et si sa te refait pareil dit c'est quoi comme model pasque sa m'est aussi arriver de tomber sur des "modeles" 3D au format .PDO mais sans etre decouper et avec des faces tres tres tres bien arondi => impossible a faire en papercraft ^^ ( donc si tu n'a pas vue ton modele monter en papier ...)
voila j'espere que sa aura aider ^^
The An0z's Galery : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10769
Projet :
Wall-E(2x) (low speed) / Aoba (construction en image|problmes=pause)/Gold cryptex(Abandon mauvais resulta celui de Glue² peu etre)
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »