Probleme pepakura
Probleme pepakura
Bonjour ,
J'ai télecharger un fichier au format pdo pour utiliser dans pepakura mais lorsque je l'ouvre avec pepakura il y a un message qui s'affiche avec écris : " no data for devlopment " . je clique sur ok et la la fenetre du logiciel est vide . Que faire ? si quelqu'un peut m'aider merci d'avance .
J'ai télecharger un fichier au format pdo pour utiliser dans pepakura mais lorsque je l'ouvre avec pepakura il y a un message qui s'affiche avec écris : " no data for devlopment " . je clique sur ok et la la fenetre du logiciel est vide . Que faire ? si quelqu'un peut m'aider merci d'avance .
- An0z
- Papier 60 grammes
Moi ce message arrive quand il n'y a pas de donner "decouper" je voit juste le modele en 3D "monter" sous pepakura mais habituellement a cote j'ai un autre fichier .PDO qui lui est en vue éclater et qui contient les planche a imprimer
The An0z's Galery : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10769
Projet :
Wall-E(2x) (low speed) / Aoba (construction en image|problmes=pause)/Gold cryptex(Abandon mauvais resulta celui de Glue² peu etre)
Projet :
Wall-E(2x) (low speed) / Aoba (construction en image|problmes=pause)/Gold cryptex(Abandon mauvais resulta celui de Glue² peu etre)
- Donpi
- Papier 60 grammes
Ton fichier est surement pourrit.Zestikmou a écrit :merci pour ton aide mai sa ne marche pas mais j'ai aussi esayé de louvrir dans pepakura designer et la pas de message mais toujours pas d'image .
Download le encore une fois et esssai à nouveau.
Si ça marche toujours pas, c'est peut être que ton fichier est cacher, donc vide le cache de ton ordi éteins et et rallume l'ordi puis essai a nouveau.
Et si ça sa marche pas attend un soir de pleine lune pour sacrifier un hamster vierge, abreuve toi de son sang et essai encore une dernière foi
Projets en cours :
Redevenir aussi bon qu'avant
Je suis une personne exceptionnelle, si j'avais des amis ils vous le diraient !!
Je suis une personne exceptionnelle, si j'avais des amis ils vous le diraient !!
- Yves-Marie
- Papier 40 grammes
- A été remercié : 1 fois
As-tu essayé d'ouvrir le fichier en le faisant glisser dans la fenêtre de Pepakura Viewer? Personnellement ça ne fonctionne que comme cela chez moi et non pas en passant par le menu déroulant (fichier/ouvir/etc.).
Sinon, c'est que ton fichier est corrompu. Epargnes ton hamster et essayes plutôt de le télécharger à nouveau. A moins que Donpi veuille se sacrifier lui-même? Certains rituels conscacrés marchent mieux avec du sang humain

Sinon, c'est que ton fichier est corrompu. Epargnes ton hamster et essayes plutôt de le télécharger à nouveau. A moins que Donpi veuille se sacrifier lui-même? Certains rituels conscacrés marchent mieux avec du sang humain

- Donpi
- Papier 60 grammes
Mr Paulus a écrit :As-tu essayé d'ouvrir le fichier en le faisant glisser dans la fenêtre de Pepakura Viewer? Personnellement ça ne fonctionne que comme cela chez moi et non pas en passant par le menu déroulant (fichier/ouvir/etc.).
Sinon, c'est que ton fichier est corrompu. Epargnes ton hamster et essayes plutôt de le télécharger à nouveau. A moins que Donpi veuille se sacrifier lui-même? Certains rituels conscacrés marchent mieux avec du sang humain![]()
![]()

Projets en cours :
- An0z
- Papier 60 grammes
T'est pas Vierge t'est Cancer ^^
bon sinon OUI retelecharge le et si sa te refait pareil dit c'est quoi comme model pasque sa m'est aussi arriver de tomber sur des "modeles" 3D au format .PDO mais sans etre decouper et avec des faces tres tres tres bien arondi => impossible a faire en papercraft ^^ ( donc si tu n'a pas vue ton modele monter en papier ...)
voila j'espere que sa aura aider ^^
bon sinon OUI retelecharge le et si sa te refait pareil dit c'est quoi comme model pasque sa m'est aussi arriver de tomber sur des "modeles" 3D au format .PDO mais sans etre decouper et avec des faces tres tres tres bien arondi => impossible a faire en papercraft ^^ ( donc si tu n'a pas vue ton modele monter en papier ...)
voila j'espere que sa aura aider ^^
The An0z's Galery : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10769
Projet :
Projet :