Donc là il s'agit d'une jambe avec un pied, la principale difficulté de ce modèle est qu'il y a une très grande quantité de pièces sinon il est a la porté du premier manchot venu.
C'est sur la base de celui là que je veux faire mon agrandissement, donc d'abord une premier version en taille réel pour voir ou je vais gicler et me rendre compte que 1000% c'est trop, ça sera surement 720% étant donné que j'ai 23cm jusqu'à la taille.
A part ça c'est un vrai plaisir à réalisé je crois que j'ai trouver le papier idéal pour moi. Juste rigide comme il faut et la peinture ne saute pas sur les arêtes. du 120g de je sais plus la marque mais j'ai le carton a la maison si ça intéresse qqun.
Niveau colle je crois aussi avoir trouver celle qui me convient le mieux. De la Uhu pour carton, elle pue a foutre une familles de putois à la rue, mais elle colle presque instantanément et permet de réajuster une collage douteux. (par contre pour le bord a bord c'est moyen)
Je veux pas faire la râpe mais étant donné que c'est un modèle payant de très grande qualité, je ne le donnerais pas si on me le demande, mais j'invite ceux que ça intéresse à se le procurer ici pour motiver le créateur a en fair de nouveau avec la même finition.