presentation
-
- Papier Calque
- A été remercié : 1 fois
presentation
salut a tous je suis nouveau sur ce site tres interessant -voila je suis en possession de 2 maquettes de bateaux 1//le chalutier regulus de chez modelscentrum///et de l'arizona bb-39 de chez modelscard qui est une assez vieille edition trouver sur le webmon probleme est le suivant pour l'arizona les feuilles sont pas en francais pour instructions de montage et pas d'images de montage si pour un petit nouveau quelqu'un puisse m'aider se serait sympa voila je debute fort mais ce site est pleins de passionnes et j'attends votre reponse a + merci a l'avance cordialement le fecampois
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 9980 fois
- A été remercié : 2786 fois
Bonsoir et bienvenue sur le Forum Le Fécampois.
Pour tes questions, si tu peux mettre des photos des modèles, ça peux être plus "parlant" et donner des idées de réponse....
A bientôt, amicalement, Michel
Pour tes questions, si tu peux mettre des photos des modèles, ça peux être plus "parlant" et donner des idées de réponse....
A bientôt, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
-
- Papier Calque
-
- Papier Calque
RE- SALUT POUR LE SAMBROCK je connais bien le shambrock & deja fait la maquette en bois et plusieurs chalutiers fecampois je voudrais changer de matiere et de formes -pour l ?arizona je le ferais ressurgir de l/histoire /je blague /c.est un des derniers dreadnougths et les formes me plaisent c.est pas un model facile ainsi que regulus mais avec de la patience et du temps .je n.ai que ca a faire et sortir mes caniches alors voila l.ami bonne nuit a + le fecampois 

pour les ceusses qui n'auraient pas compris
le schamrock était un chalutier de pêche à la morue de fécamp...
il était trés connu car ce fut le dernier "classique" qui chalutait par le côté avec les hommes qui travaillaient sur le pont.... un dinosaure au milieu des pêches arrière congélateurs...
il a été vedette de cinéma dans "le crabe tambour", on lui avait peint des yeux à la proue à la mode vietnamienne et il fera ses dernières campagnes avec...
l'arizona était un cuirrrassé américain, coulé par les japonais en 1941 il est toujours sous les eaux de pearl harbour transformé en mémorial....
il avait des jumeaux qui portaient tous des noms d'état américain, le dernier sera désarmé vers la 1ere guerre du golfe....le missouri si je ne me trompe....

le schamrock était un chalutier de pêche à la morue de fécamp...
il était trés connu car ce fut le dernier "classique" qui chalutait par le côté avec les hommes qui travaillaient sur le pont.... un dinosaure au milieu des pêches arrière congélateurs...
il a été vedette de cinéma dans "le crabe tambour", on lui avait peint des yeux à la proue à la mode vietnamienne et il fera ses dernières campagnes avec...
l'arizona était un cuirrrassé américain, coulé par les japonais en 1941 il est toujours sous les eaux de pearl harbour transformé en mémorial....
il avait des jumeaux qui portaient tous des noms d'état américain, le dernier sera désarmé vers la 1ere guerre du golfe....le missouri si je ne me trompe....
-
- Papier Calque
re .et bien ca c'est precis le crabe-tambour voila de belle images
le --- sham mon frere a fait 2 campagnes a terre-neuve /c'etait pas le confort a cote des navires usine mais c'est vrai que c'est le dernier classique morutier en france et est partit a la casse en 1982 en belgique il s auraient dut le classer monument historique /// patrimoine ///comme ils disent .. car a fecamp ca a beaucoup marquer les gens car ca prouvait la fin d'une industrie et du travail en moins voila sur ce sujet bonne nuit a+++ le fecampois
le --- sham mon frere a fait 2 campagnes a terre-neuve /c'etait pas le confort a cote des navires usine mais c'est vrai que c'est le dernier classique morutier en france et est partit a la casse en 1982 en belgique il s auraient dut le classer monument historique /// patrimoine ///comme ils disent .. car a fecamp ca a beaucoup marquer les gens car ca prouvait la fin d'une industrie et du travail en moins voila sur ce sujet bonne nuit a+++ le fecampois
- DarkLan
- Papier Photo
- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 47 fois
Tout d'abord, sois le bienvenue 
Souhaiterais tu nous faire partager la suite de ta construction en images ? si oui, je vais déplacer ce sujet dans la bonne rubrique
Dans ce cas la, pourra tu recréer stp une présentation de toi et rien que de toi dans la rubrique "a qui parlons nous" stp
ca va permettre d'évité de mélanger la présentation des membres et celles de ses maquettes

Merci... et bravo pour le début de ta construction, c'est nickel jusque la

Souhaiterais tu nous faire partager la suite de ta construction en images ? si oui, je vais déplacer ce sujet dans la bonne rubrique

Dans ce cas la, pourra tu recréer stp une présentation de toi et rien que de toi dans la rubrique "a qui parlons nous" stp

Merci... et bravo pour le début de ta construction, c'est nickel jusque la

- darktrooper
- Papier Photo
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 15 fois
- nati
- Papier 120 grammes
- A été remercié : 4 fois
Bonjour, bienvenu et bon début!!
Nati

Nati
http://www.facebook.com/nati88300" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis apprentie carrossier trop contente j'adore ça!!!!
Je suis apprentie carrossier trop contente j'adore ça!!!!
- dark vador
- Papier 160 grammes
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 18 fois