Ouvrir des Fichiers extension PHP ?

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
Papyfil
Papier 100 grammes
Papier 100 grammes
A remercié : 9 fois
A été remercié : 93 fois

Ouvrir des Fichiers extension PHP ?

Message par Papyfil »

Bonjour

Si j'arrive bien à télécharger les fichiers avec extension PHP sur mon D.D, (par exemple le SU 76 M ou autres Alpine Renault), en revanche, je n'arrive pas à les ouvrir :cry:
Comment faire ?
Merci de me communiquer la recette :skeub:
phh29
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Message par phh29 »

Salut Papyfil

C'est normal que tu n'arrive pas ouvrir les fichiers PHP, car ce n'est pas le format des fichiers posté.

Les fichiers PHP font partit du site Forum en papier.

A mon avis pour obtenir le fichier PHP c'est que tu dois faire un clique avec le bouton gauche de la souris et enregistrer sous, ce qu'il ne faut pas faire ici.

Quand tu veux telecharger un fichier sur le forum il faut simplement cliquer sur Télécharger avec le bouton gauche de la souris et cela va t'ouvrir un boite de dialogue qui te permettre soit d'ouvrir le fichier soit de le stocker le fichier sur ton DD.(type de fichier rar, zip, bmp,jpg)

@+
Tout est possible avec du papier

Mon blog PH3DM
Papyfil
Papier 100 grammes
Papier 100 grammes
A remercié : 9 fois
A été remercié : 93 fois

Message par Papyfil »

:happyjump: merci pour le coup de main
En fait, le hiatus provient de l'associaition de mon navigateur ( Firefox) avec l'accélérateur de téléchargement "Star Dawnloader"
J'ai un navigateur "alternatif", OPERA, que j'utilise pour télécharger des photos de Cartes Postales anciennes trouvées sur DELCAMPE ( je suis contributeur du site FRANCE FERROVIAIRE, et les cartes postales anciennes nous permettent de figer la typologie des bâtiments voyageurs, desn halles à marchandises et autres lampisteries ...)
J'ai donc utilisé Opéra en faisant usage de la manœuvre indiquée, et là, Miracle!
Merci encore une fois et joyeuses fêtes :skeub: :groupjump:
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »