j'ai pepakura viewer, j'ai vu que l'on peux changer les textures.
ce que j'essaye de faire : j'ai repris le modele spiderman (pour avoir un corps humain) et je souhaite mettre une texture sur la tête représentant un visage spécifique, le soucis est que je ne comprend pas comment positionné ce visage en image jpeg afin qu'il colle parfaitement à la forme de la t^te, quelqu'un a une idée ou une image texture en jpeg afin que je comprenne comment je pourrais procéder avec mon logiciel de dessin afin de gérer le visage? merci d'avance !
pepakura viewer. probleme texture
- phh29
- Papier Photo
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 11 fois
Bonjour
Pour appliquer une texture sous pepakura il faut mettre exactement la tête dans la même position qu'elle à été crée pour métasequoia.A mon avis c'est presque impossible à réaliser.
Pepakura n'est pas un logiciel pour faire cela.
Il faut créer ton model et appliquer la texture sous métasequoia pour que ensuite sous pépakura tu puisse faire des changement de textures.
Bon courage
Pour appliquer une texture sous pepakura il faut mettre exactement la tête dans la même position qu'elle à été crée pour métasequoia.A mon avis c'est presque impossible à réaliser.
Pepakura n'est pas un logiciel pour faire cela.
Il faut créer ton model et appliquer la texture sous métasequoia pour que ensuite sous pépakura tu puisse faire des changement de textures.
Bon courage