Votre serviteur
- buzuc
- Fondateur
- A remercié : 944 fois
- A été remercié : 211 fois
Votre serviteur
Je commence donc cette nouvelle rubrique :
De mon vrai nom Bernard Caër, j'ai 32 ans, marié, 1 fille née le 9 juillet 2004.
Passionné de modélisme depuis 20 ans (j'ai commencé avec les légos) j'ai beaucoup pratiqué la radiocommande avec les voiliers et les planeurs.
J'ai découvert les maquettes en papier en faisant des recherches sur des avions en papier sur le net. Il y a maintenant 4 ans que je coupe et colle régulièrement.
Mon boulot ? Technicien en Automatismes et je travaille principalement en Assistance Technique sur des projets Pétrole/Gaz.
De mon vrai nom Bernard Caër, j'ai 32 ans, marié, 1 fille née le 9 juillet 2004.
Passionné de modélisme depuis 20 ans (j'ai commencé avec les légos) j'ai beaucoup pratiqué la radiocommande avec les voiliers et les planeurs.
J'ai découvert les maquettes en papier en faisant des recherches sur des avions en papier sur le net. Il y a maintenant 4 ans que je coupe et colle régulièrement.
Mon boulot ? Technicien en Automatismes et je travaille principalement en Assistance Technique sur des projets Pétrole/Gaz.
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
- Pascath
- Papier Photo
Mon pauvre becaer.
Personne n'a pu te souhaiter la bienvenue car lorsque tu est arrivé il n'y avait personne sur ce site qui n'existait pas avant que tu y arrive.
(J'espére que tout le monde me suis là)
Et comme tu ne t'es pas souhaité à toi même la bienvenue, t'a pas eu droit à ce rituel.
Alors je te souhaite.
Bienvenue et bonne continuation pour ton site.
Pascath.
Personne n'a pu te souhaiter la bienvenue car lorsque tu est arrivé il n'y avait personne sur ce site qui n'existait pas avant que tu y arrive.

(J'espére que tout le monde me suis là)
Et comme tu ne t'es pas souhaité à toi même la bienvenue, t'a pas eu droit à ce rituel.
Alors je te souhaite.
Bienvenue et bonne continuation pour ton site.
Pascath.
- amigamaquette
- Papier 160 grammes
Mille sabord , v'la le capit'ain qui nous revient déguisé
bachibouzouc de bachibuzuc !!
Bienvenue quand à grand fondateur
Tout le monde y pu y'a que le grand BUZUC qui sent l'eau de cologne (*)

amigalement
Sidne
(*) citation ancienne signé Furax pour ceux qui connaissent
bachibouzouc de bachibuzuc !!
Bienvenue quand à grand fondateur
Tout le monde y pu y'a que le grand BUZUC qui sent l'eau de cologne (*)

amigalement
Sidne
(*) citation ancienne signé Furax pour ceux qui connaissent
Amigamaquette la maquette virtuoréelle
- yvan
- Papier 80 grammes
salut à toi buzuc,je ne serai pas original en te souhaitant la bienvenue sur ton propre site,mais je voulais tout simplement te remercier de l'avoir créé,surtout que j'y ai appris beaucoup de choses en regardant les divers rubriques.Je ne serai pas original non plus de souhaiter une longue vie au site,mais je penses que tout le monde fera en sorte qu'il vive le plus longtemps possible.
@+
yvan
@+
yvan

- buzuc
- Fondateur
- A remercié : 944 fois
- A été remercié : 211 fois
Merci à tous, je vais redire ce que je dis depuis le début de ce forum :
C'est VOUS qui le faites vivre, je n'ai fait que créer un espace pour les échanges et ce n'est pas fini
Quelques surprises sont en préparation bien que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
C'est VOUS qui le faites vivre, je n'ai fait que créer un espace pour les échanges et ce n'est pas fini

Quelques surprises sont en préparation bien que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?