Où puis-je acheter des maquettes en Paris en 2026?

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
PatronSaintOfPaper

Où puis-je acheter des maquettes en Paris en 2026?

Message par PatronSaintOfPaper »

Salut tous,

Je suis un autre fan des maquettes de papiers, mais j'habite aux États-Unis, où il n'y a pas beaucoup de magasins qui vendes des maquettes nouveaux ou anciennes.

Cet été je viens à Paris pour ma première fois, et je voudrais savoir s'il y a plus des magasin ou papeteries ou librairies ou je peux trouver des maquettes de papier. Peut-être L'instant Durable, mais aussi tous les autres!

Je serais assez content si vous m'aiderez. Merci beaucoup et je suis désolé si cette question existe déjà.

-PSdP
PatronSaintOfPaper

Re: Où puis-je acheter des maquettes en Paris en 2026?

Message par PatronSaintOfPaper »

J'avais retourné de mon séjour à Paris et malheureusement je ne pourrais pas trouver aucune de 'models'. Si tu cherche à Paris après moi, je pense que tu auras une meilleure chance si tu visites les librairies d'occasion, librairies antiques, ou des 'gift shops' pour les monuments.

Le plupart des gift shops donc j'ai cherché ont eu un rupture de stock. Mais, si tu aimerais des magasins pour les models de train, dans la région de ce magasin au dessus, il y a quatre magasins autour la même rue! Les travailleurs sont très sympathiques.

Au Pullman: https://maps.app.goo.gl/EQpNeKXkvXxx8XxDA
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »