Bonjour à tous !
Je prépare mon mariage et je cherche des idées originales pour la décoration. J'ai pensé à intégrer des éléments en papier : centres de table, arches fleuries en papier, photobooth DIY... Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réalisé ce genre de créations pour un événement ? Je serais curieux de voir vos réalisations et d'avoir vos conseils !
Décoration et ambiance pour un mariage : vos idées ?
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- A remercié : 10605 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: Décoration et ambiance pour un mariage : vos idées ?
Pour compléter la déco, je réfléchis aussi à trouver un bon photographe pour immortaliser tout ça. Si vous êtes dans la même situation, Cliquez ici pour voir ce que ça peut donner comme rendu, les photos sont vraiment belles.
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- A.R.T.
- Donateurs

- A été remercié : 81 fois
Super idée le photobooth en papier ! On en avait fait un pour le mariage de ma sœur l'année dernière, on avait découpé des cadres et des accessoires rigolos en carton épais. Les invités ont adoré, ça a créé une super ambiance et les photos étaient hilarantes. Je te conseille de prévoir des renforts en dos de carte pour que ça tienne bien toute la soirée.
- AVEL
- Donateurs

- A remercié : 816 fois
- A été remercié : 101 fois
Pour la déco en papier je confirme que c'est vraiment tendance en ce moment. On a réalisé des origamis en guise de marque-places pour notre mariage, chaque invité avait une grue en papier à son prénom. Simple à faire, peu coûteux et l'effet visuel sur les tables était vraiment élégant. Avec un beau papier coloré ça fait toute la différence !