Bonjour ,
Début d'assemblage de l'Audi A4 pour châssis rc 1/41
J'ai poncé le capot pour supprimer la visibilité des arrêtes lors du collages puis repeint avec une peinture noir nacrée qui me restais du garage ou j'ai refait faire des travaux carrosserie sur la vraie Audi A4 que je possède.
Bonjour ,
Finition de l'assemblage carrosserie et improvisation d'un semi intérieur beige en vu de la place avec l'électronique du châssis.
Puis , passage en cabine peinture pour couche de vernis auto....
Il me reste en ce qui concerne la carrosserie encore 2 couches de vernis.
Bonjour! Si vous le permettez, je vais vous donner un petit conseil sur la peinture du papier. Le résultat final sera beaucoup mieux si vous appliquez un apprêt en aérosol avant de peindre. Mais avant cela, il est souhaitable de poncer les joints des détails avec une fine émeri. Et la couleur noire est la plus capricieuse. On y voit les moindres irrégularités. Par conséquent, il est nécessaire de préparer particulièrement soigneusement la surface du papier avant de peindre. Cordialement Oleg.
Bonjour Billabong , merci du conseil , cependant je suis du métier de l'automobile et du PL , dont la tôlerie peinture. Sur ce model , je ne peut pas apprêter comme j'ai pour habitude de faire car j'ai photo texturé le model , seules quelques parties sont retouchées comme le capot. Je vais retoucher également les pare-chocs avant les couches de vernis finales.
Pose de la lunette AR + la planche de bord et les contres portes.
Le pare-brise est fait , reste quelques ajustements avant la pose , puis nettoyage de la caisse avant mise en vernis
Audi en papier et Audi E-Tron du commerce , les 2 ont le même châssis RC. Beaucoup d'imperfections sur mon model , mais bon , ca reste du papier , on es pas des machines.
Bonsoir ,
Pour la mini rc , elle m'a posé quelques problèmes , la Peugeot 307 faite de la même façon sur châssis 1/58 ne m'as posé aucun soucis car ce sont des petites citadines a empâtement court contrairement a une grosse berline , je n'ai pas eu le choix de proportionner les imprimés par rapport aux empâtements , mais la largeur n'était absolument pas bonne , c'est pourquoi après la BMW M3 de NFS Most Wanted , je vous présente l'AUDI A4 de NSF Mosst Wanted
Elle est en cours de finition dans sont état brut.
Bonjour ,
Aujourd'hui , l'envie m'a prise de fabriquer une rampe de présentation pour mes véhicules au 1/41 , comme l'on trouve , dans les concessions pour les véhicules neufs.