J'ai acheté ce modèle sur un site allemand (kartonmodellbau.de) pour 9,90 euros. Il faut ajouter le port, mieux vaut commander plusieurs modèles pour amortir le cout de la livraison. Il permet la réalisation de 3 versions différentes, il faut en choisir une, un seul chassis étant fourni:
version panier à salade, véhicule pompiers ou artisan. J'ai choisi la version artisan. Le montage est long mais ne présente pas trop de difficultés malgré les 267 pièces.
Les parties les plus délicates sont les garde-boue et les roues. Je n'ai pas pris de photo du montage, la notice comprenant un schéma détaillé avec numérotation des pièces.
Citroen HY 1/24 schreiber
- billabong73
- Papier 40 grammes
- A remercié : 220 fois
- A été remercié : 611 fois
Re: Citroen HY 1/24 schreiber
Bonjour! Super modèle! Petite erreur lors de l'assemblage du flanc du pneu. Il devrait être en forme de lettre V .
Quelle année est cette édition?
Quelle année est cette édition?
-
- Papier 20 grammes
- A remercié : 241 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: Citroen HY 1/24 schreiber
Bonjour, je ne connais pas la date d'édition. Il semble épuisé sur le site ou je l'ai acquis. J'aurai du dupliquer le chassis pour pouvoir réaliser les autres versions. Quant aux pneus, tu a raison mais j'ai voulu simplifier le montage étant arrivé aux limites de mon habileté.
Bonne soirée à toi. Rusty79
Bonne soirée à toi. Rusty79