Vous avez des astuces pour décompresser après une longue session de maquette ?

Il est toujours intéressant de savoir à qui nous nous adressons dans ce monde virtuel. Afin d'ajouter un peu d'humanité à ce forum, présentez-vous !
Répondre
Polo
A été remercié : 1 fois

Vous avez des astuces pour décompresser après une longue session de maquette ?

Message par Polo »

Bonjour à tous,
Petite question de bien-être qui me trotte dans la tête depuis un moment.
On est tous pareils je crois — après 3 ou 4 heures passées à découper, coller, aligner des pièces au millimètre près... le corps et l'esprit sont à la fois satisfaits et épuisés. Les yeux fatigués, les épaules et le cou en tension, et parfois un cerveau qui n'arrive plus à décrocher même une fois qu'on a posé les ciseaux.
Vous avez des rituels pour récupérer après une longue session ? Étirements, tisane, musique... curieux de savoir comment vous gérez cette transition entre l'atelier et le repos 😊
Cordialement
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
A remercié : 10701 fois
A été remercié : 2796 fois

Re: Vous avez des astuces pour décompresser après une longue session de maquette ?

Message par Michel cerfvoliste »

Bonjour,
Belle question ! Perso j'ai adopté depuis quelques mois le CBD en infusion le soir après mes sessions — légal, sans effet psychotrope, juste apaisant. Ça aide vraiment à relâcher les tensions musculaires du cou et des épaules et à trouver le sommeil plus facilement. Je commande chez Kilogrammes, bonne qualité et produits certifiés laboratoire. Pour un hobby aussi minutieux que le nôtre je trouve que c'est une belle façon de prendre soin de soi après l'effort 🙂
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Répondre

Retourner vers « A qui parlons nous ? »