j'ai trouver une belle petite smart avec une remorque en me promenant sur le site, mais impossible de la retrouver, quelqu'un connaitrait-il le lien ? merci d'avance (à mémoire quand tu nous fais defaut !!!)
Je te remercie RK anim mais ce n'est pas celui la que je recherche . Celui que j'ai vu, la smart avait une remorque. Mais merci quand même de ton investigation
Bonjour à tous.Heureux de découvrir un forum qui ne soit pas japonais(j'aurais du mal)!!Juste pour te dire quaprès avoir épluché votre forum 2 jours durant(space station 42 ne me suffit plus)j'ai retrouvé ta Smart avec remorque.Je ne suis pas un pro de l'informatique,alors je te donne l'adresse en manuel.c'est sur le site streetpaper.de,tu choisis à gauche LKW,ensuite tu prends la catégorie fussball et tu verras en haut la smart avec remorque bariolée de drapeaux que tu cherches depuis 6 mois!!!!!Amuse-toi bien.
Les pionniers ont des chaînes mais ça ne les empêche pas d'engrosser des auditrices,puisqu'on compte 2 enceintes acoustiques pour une chaîne de Pionier!!
Content de te faire plaisir.Mais "l'espadon"késako?? L'avion de la BD Black et Mortimer??
Les pionniers ont des chaînes mais ça ne les empêche pas d'engrosser des auditrices,puisqu'on compte 2 enceintes acoustiques pour une chaîne de Pionier!!
Merci pour la Smart, mais j'avais réussi à la retrouver depuis un bon moment, j'ai d'ailleurs fait toute la série du mondial. Mais encore merci à toi darktrooper