Il faut aussi dire que tout ce qui est dérivé de personnages connus est réglementé par les droits d'auteurs.
Et je crois savoir que pour tintin c'est pas gagné.
Je me souvient qu'un site non officiel sur tintin a été fermé justement car il navait pas l'autorisation.
Jai écumé le web pendant de longues soirées avec tous les mots clef que mon esprit malade a pu imaginés, mais niet, rien, nada sauf la fusée de on a marché sur la lune (présentée dans ce forum).
Mais je persiste et les soirées d'hiver approchant je ne désespère pas.
tu peux le frabriquer avec le logiciel achitec 3d gold j'ai la maison de mes parents avec les plans il fait de tres belle maquette à plusieurs échelles diférentes, j' envoie des photos de maquettes réalisées avec le logiciel sur un réseau ferroviaire, la gare de mon village. fais avec du carton et papier sauf les tuiles @+
Le chateau de Cheverny me parait plus ressemblant il a les petites fenêtre rondes en haut au milieu entre les autres fenêtres au niveau des toits et les fenêtres des façades sont plus petites.
Pascath.
Modifié en dernier par Pascath le jeu. nov. 30, 2006 6:42 pm, modifié 1 fois.
bonjour
bien sur que c'est le chateau de cheverny qui a inspiré hergé
si jamais vous avez la maquettes du chateau de moulinsart je serait aussi interessé
merci
a+