comment féliciter un membre ?
- cafecomics
- Papier Photo

- A remercié : 1360 fois
- A été remercié : 1168 fois
Re: comment féliciter un membre ?
Voir ici. L'option n'est pas disponible dans tous les forums.
Carlos
-
pulpul
- Papier Calque
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 19 fois
Je prends la suite de ce message pour poser ma question.
Mais avant pour voir si j'ai bien compris quelques propos:
-on ne peut féliciter que sur le forum "construction en image"
-j'ai vérifié, j'ai bien la main au pouce levé sur les messages de ce forum et pas sur les autres en l'occurrence le forum des albums.
D'où ma question: Comment ai-je pu être félicité alors que je n'ai mis des messages que sur deux forum: présentation et album?
merci pour vos éclaircissements car il y a j'aimerai bien donner quelques félicitations par ci par là.
A+
Pulpul
Mais avant pour voir si j'ai bien compris quelques propos:
-on ne peut féliciter que sur le forum "construction en image"
-j'ai vérifié, j'ai bien la main au pouce levé sur les messages de ce forum et pas sur les autres en l'occurrence le forum des albums.
D'où ma question: Comment ai-je pu être félicité alors que je n'ai mis des messages que sur deux forum: présentation et album?
merci pour vos éclaircissements car il y a j'aimerai bien donner quelques félicitations par ci par là.
A+
Pulpul
- cafecomics
- Papier Photo

- A remercié : 1360 fois
- A été remercié : 1168 fois
Cherche ton pseudo dans cette liste (4 pages actuellement) ou dans la liste des membres et clique dessus. Troisième solution, clique sur ton pseudo dans l'un de tes messages. Sur la page de profil qui apparaît, clique sur "voir/fermer la liste" à la rubrique félicitations, sous rubrique "félicité".
Apparemment, les modérateurs peuvent également féliciter dans l'album photos.
Edit : il y a encore plus simple pour qui a fécicité : cliquer sur le nombre de "félicité" ou "a félicité" dans le pavé des en-têtes à droite de l'un de ses messages.
Apparemment, les modérateurs peuvent également féliciter dans l'album photos.
Edit : il y a encore plus simple pour qui a fécicité : cliquer sur le nombre de "félicité" ou "a félicité" dans le pavé des en-têtes à droite de l'un de ses messages.
Modifié en dernier par cafecomics le lun. mai 20, 2013 9:21 pm, modifié 1 fois.
Carlos
-
pulpul
- Papier Calque
Merci cafecomics.
Je sais maintenant comment savoir qui me félicitera mais dommage que nous ne puissions le faire que sur un forum. Si nous voulons féliciter quelqu'un qui ne met rien sur ce forum, nous ne pouvons pas.
A+
Christian
Je sais maintenant comment savoir qui me félicitera mais dommage que nous ne puissions le faire que sur un forum. Si nous voulons féliciter quelqu'un qui ne met rien sur ce forum, nous ne pouvons pas.
A+
Christian
- A.R.T.
- Donateurs

- A été remercié : 81 fois
Un forum c'est fait pour échanger, participer, si la personne ne vient pas et ne voit pas le post, ça n'est pas un peu loufoque comme posture ?
Je dis trop rien car j'ai pas dû comprendre ?
Anne.
Je dis trop rien car j'ai pas dû comprendre ?
Anne.
-
pulpul
- Papier Calque
Je suis parfaitement d'accord, ce que je voulais exprimer c'est que si un membre du forum n'écrit rien dans le forum"montage en images", que ce soit pour montrer l'un de ses montages ou pour faire un commentaire au montage d'un autre membre, il ne peut être félicité par exemple pour des modèles de son album, ou s'il a donné de bons conseils dans "techniques et savoir-faire".A.R.T. a écrit :Un forum c'est fait pour échanger, participer,
Si bien que quand j'ai voulu félicité un membre pour son album, j'ai cherché dans "montage en images" son pseudo, pour le faire, mais quand on regarde la référence du message çà ne correspond plus à rien.
Voilà Anne, j'espère que j'ai été clair.
A+
Christian
- A.R.T.
- Donateurs

- A été remercié : 81 fois
Ah d'accord !
Je suis assez nulle pour naviguer sur les forums, j'avais même pas remarqué qu'on ne peut mettre de commentaires dans ces parties du forum !
Merci de ton explication.
Anne.
Je suis assez nulle pour naviguer sur les forums, j'avais même pas remarqué qu'on ne peut mettre de commentaires dans ces parties du forum !
Merci de ton explication.
Anne.