Désole pour ceux qui ont déjà télécharger la Thunderbird.
Pourtant après plusieurs verif, j'ai vu qu'il manquait plusieurs flaps pour le pare-choc Arrière.(Quand on ne le voit pas, on ne voit le pas: Vieux proverbe Palicien)
les fichiers viennent d'être remis à jours.
encore mille excuses
il y a 3 pare-brise avant tous simplement parce que vous avez la posibilité de sortir un seul pare-brise sur transparent ou autrement les 2 autres, si vous ne voulez pas de transparent ils se collent l'un sur l'autre(exterieur et interieur.
Bon j'aurais pu en laisser que 2 mais ils étaient fait et sont restés.
Le model peut se décliner en 3 models, une décapotable avec les 4 sièges
une décapotable avec les sieges arrières cachés(une pièce prévue pour)et un model avec la capot.
A certains endroits j'ai mis des flaps, mais bien sur ils ne sont pas obligatoires
J'ai supprimer les fichiers pour la Thundrbird car apres essai de montage et un exces de confiance, beaucoup trop de pièces ne sont pas bien déplier sous pépakura.trop longue ou trop courte..
Il faut que je refasse la découpe sous Pepakura morceau par morceau et que je vérifie le montage
Désolé pour ceux qui l'ont telechargés mais elle reviendra plus tard.
Merci pour votre compréhension
Mais le premier fichier livrés avait trop de pb pour le laisser comme cela.
Bon après avoir refait pas mal d'essai de dépliage voila le proto presque terminer.
je ne laisse pas tomber
Un petit aperçu
Vraiment superbe!!!!
petite question: je peux faire quelque chose de tes premières planches?
Ma copine n'est pas très contente que j'ai "gaspillé" son encre pour des planches qui passent à la poubelle...