bon, petit a petit, j'approche du terminus, voila ou j'en suis :
Voila, encore les jointures de pont à peaufiner et quelques détails, mais ça sent carrement le terminus. Je l'aurais fait !!
Modifié en dernier par jeanma le mar. févr. 06, 2007 7:53 pm, modifié 1 fois.
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
bon, c'est terminé, je l'ai fait.
Une maquette sympa à réaliser par le rendu qu'il y à au bout, j'aurais bien fait la dernière version si je l'avais eu... mais la, tout refaire... y à pas moyen, je ne supporte plus les répétitions
je vais mettre ce que j'ai dans l'album, mais voici comme promi une photo de la matérnité. Félicitation, c'est un bb39 :
c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
Belle maquette, très belle maquette, Très beau travail, et que d'heures passées dessus. Bravo à toi Jeanma.
Ce qui est super sympa, c'est, comme Morph, d'avoir pensé à faire des photos tout au long du montage, sans tricher ! Belle leçon de courage et d'humilité !
Quand on pense que le vrai a été coulé par les avions Japonais à Pearl Harbor ! Un bateau comme ça, ça ne se torpille pas, ça s'admire.
As-tu prévu un endroit pour l'exposer à son avantage...? Sinon, ça serait dommage ! Moi, j'ai droit à 80 x 15 x 20 pour l'instant.
Ca m'oblige...
1 à n'exposer que de petites pièces
2 à stocker les plus grandes au garage
Mais, j'ai un bureau à l'échelle 1 en cours d'aménagement, un ancien atelier au fond du jardin. L'isolation est terminée, ce sera opérationnel début mars. Là j'aurai une cloison de 3m rien que pour y mettre mes modèles.