pour éviter la monotonie faudrait ptet varier un peu la couleur de l'entoilage...
ces avions étaient juste entoilés 'coton ou lin) et recouverts d'enduit cellulosique pour tendr la toile... ils sortaient donc assez clairs et fonçaient avec l'äge....
l'entoilage ne durait pas longtemps, le soleil les bouffant...
J'ai trouvé un juste équilibre pour les voitures et je commence au plus vite...
A+
François
Et pendant les manifs y chantaient au début...
"A bas la repression, les manoeuvres policières" et à la fin ça f'sait : " A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs" !!! - Merci COLUCHE ...
Ahhhhhhhh y'a d'l'émotion la dedans, du vrai souvenir... C'est sincérement très touchant cette aventure !!!!
Les voiture sont imprimées en A 4 et en A -35 (et c'est pas la température de chez trac, mais la réduction sous Paint !!!!
A+
François
"A bas la repression, les manoeuvres policières" et à la fin ça f'sait : " A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs" !!! - Merci COLUCHE ...
Bon ben là également pas gd chose à dire c tout bon, le pingouin rend super bien...
Serait il possible suprème demande d'avoir deux de ces avions avec les inscriptions, pour l'un BLERIOT, et pour l'autre "PEGOUD" sur le dessus des deux ailes ?? ça ressemblerait aux vrais et ça serait génial vraiment...
Bon vous me direz bien très bonne soirée !
Yvan
oui ben voila c ça parfait, symétriquement pour Pégoud.
Pour Blériot, je sais pas, et j'ai pas de photos. Si on ne fait que Pégoud ce n'est pas grave, et c'est LE pilote de Blériot représentatif de l'aéroparc 1ère période effectivement, 1er pilote avec expérimenté un parachute, et 1er à avoir effectué des loopings...
De mon côté, j'ai découpé et commencé à monter les voitures conseillées
par Georges, mais j'avoue que même à l'échelle normale, je comprends pas tout, et plus particulièrement l'arrière de la voiture ....
Je prends des photos de mes soucis et transmet dans la soirée.
A+
François
J'ai un soucis avec l'arrière de la voiture... Suis-je dans le vrai en faisant de cette manière ???
Merci de vos conseils avant collage
Quand je pense que la petite ne devra pas dépasser trois centimètres !!!!
Bonne soirée
Au plaisir
Franços