USS Arizona 1/250
- jeanma
- Papier Photo

- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 154 fois
ça y est, je suis en haut !!

maintenant : les détails, c'ets pas le plus simple, mais bon...
Le bateau est l'oeuvre de digital-navy.com, c'est une ancienne version, il en existe une plus recente depuis 2001 je crois...

maintenant : les détails, c'ets pas le plus simple, mais bon...
Le bateau est l'oeuvre de digital-navy.com, c'est une ancienne version, il en existe une plus recente depuis 2001 je crois...
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
- jeanma
- Papier Photo

oui, les coloris sont carrement plus propres, mais je compte bien m'en inspirer au moment de réaliser les détails, et j'y arrive douuuuucement
Au lieu de réaliser la version 2, je vais patcher la 1
... a moins qu'on m'offre la deux a faire, y pas moyen que je remette ça... mais dans ces conditions, que ferais je de mon actuelle ?

Au lieu de réaliser la version 2, je vais patcher la 1
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
- jeanma
- Papier Photo

bon c'est reparti, 8 pieces de dca et une douzaine d'escalier. Voila à quoi ça ressemble :

et voila la première pièce montée, plus que 7

elles devraient être en place ce soir... avec les escaliers sur la structure derrière.

et voila la première pièce montée, plus que 7

elles devraient être en place ce soir... avec les escaliers sur la structure derrière.
- jeanma
- Papier Photo

une equipe bien entrainée
aller, un peu de paint pour peaufiner (si je commence à en rajouter, là c'est certain, je suis pas pret de finir
) : des crochets de palans et leurs sangles...

Ca pourra servir à d'autres, Buzuc, tu sauras peut être quoi en faire...
aller, un peu de paint pour peaufiner (si je commence à en rajouter, là c'est certain, je suis pas pret de finir

Ca pourra servir à d'autres, Buzuc, tu sauras peut être quoi en faire...
- jeanma
- Papier Photo

j'ai fait les canons courtes portée, paré à me jeter dans la mélée !!

j'ai placé les pièces pour une "bagarre générale", j'adore les percée héroïques
(Simon la réponse à ta queston se trouve quelque post plus tot, remonte la page précédente
)

j'ai placé les pièces pour une "bagarre générale", j'adore les percée héroïques
(Simon la réponse à ta queston se trouve quelque post plus tot, remonte la page précédente