Création Spiderman
- Viper
- Papier 60 grammes
Rien que le PH3DM sur l'aileron nous indique que c'est notre ami phgh29 qui l'a conçus.maltfranc a écrit :Sur la droit de la page il y a un lien sur une Renault Megane:
Est-ce que j'ai la berlue ou bien c'est celle de phh29?
En tout cas il ne se fais pas chi** le gars

En cours (2):
Mégane Trophy version Police
Spiderman Black
En attente (1):
Bentley Le Mans
A suivre (1):
Citroën H 1960 Police "panier à salade"
Mégane Trophy version Police
Spiderman Black
En attente (1):
Bentley Le Mans
A suivre (1):
Citroën H 1960 Police "panier à salade"
- yvan
- Papier 80 grammes
bonjour à tous,je vois que certains ne se genent pas pour voler certaines réalisations,et je trouve ça écoeurant,je proposes que maintenant,PHH29 fasse comme notre ami AMIGAMAQUETTE,c'est à dire mettre un mot de passe pour ouvrir les fichiers,ce n'est pas normal que des gens se permettent de telles choses.
Perso,quand je mets un type H en ligne,par ailleurs vous remarquerez que c'est toujours la meme immatriculation,c'est un type H qui appartient à notre ami PIERREG qui m'a donner son autorisation de le modifier à ma guise.
je penses que de mettre un mot de passe serai la solution pour éviter que cela se reproduise par la suite,et en plus,cela permettrai un suivit des réalisations de PHH29,ceci est valable pour les autres concepteurs.
Qu'en pensez-vous?
@+
yvan
Perso,quand je mets un type H en ligne,par ailleurs vous remarquerez que c'est toujours la meme immatriculation,c'est un type H qui appartient à notre ami PIERREG qui m'a donner son autorisation de le modifier à ma guise.
je penses que de mettre un mot de passe serai la solution pour éviter que cela se reproduise par la suite,et en plus,cela permettrai un suivit des réalisations de PHH29,ceci est valable pour les autres concepteurs.
Qu'en pensez-vous?
@+
yvan

je n'ai besoin de personne en 2cv charleston