YAMAHA MT-01
- filbug
- Papier Photo
- A été remercié : 1 fois
on continue avec le support de selle:
en volume

terminé

petit truc pratique:
pour les petites pieces du support de selle ,il faut un peu les retailler pour qu'elles s'emboitent bien

une fois qu'elles sont seches,on les plient a plat et on donne un coup de cutter de chaque cote ,en mordant legèrement sur la piece (on en enlève un petit bout)
on fait ca sur les deux autres cotés et ca s'emboite nickel
a suivre ...
en volume

terminé

petit truc pratique:
pour les petites pieces du support de selle ,il faut un peu les retailler pour qu'elles s'emboitent bien

une fois qu'elles sont seches,on les plient a plat et on donne un coup de cutter de chaque cote ,en mordant legèrement sur la piece (on en enlève un petit bout)
on fait ca sur les deux autres cotés et ca s'emboite nickel
a suivre ...
le papier c'est fantastic!!!
I don't allways know what I'm talking about but I know I'm right
- filbug
- Papier Photo
la bequille en volume

j'ai essayer de rendre la bequille mobile et fonctionnelle
renfort en carton dans la bequille et a l'interieur du support
pour le montage j'ai garder un petit cercle du fil elecrique pour bloquer la bequille sur son support

ça a l'air pas trop mal

a suivre ...

j'ai essayer de rendre la bequille mobile et fonctionnelle
renfort en carton dans la bequille et a l'interieur du support

pour le montage j'ai garder un petit cercle du fil elecrique pour bloquer la bequille sur son support

ça a l'air pas trop mal

a suivre ...
Bonne idée pour la béquille mobile.
J'ai vu concernant une autre moto de chez Yamaha la DSC11 un mec qui a fait aussi des aménagements sur la moto pour rendre la béquille mobile, les roues ainsi que la fourche avant.
C'est un peu encore compliquer la tâche, non?
A+
P.S. : je me suis fait la main avec une toute peitte construction d'un lapin. Je vais poster des images là dessus. C'est ma toute première maquette en papier.
J'ai vu concernant une autre moto de chez Yamaha la DSC11 un mec qui a fait aussi des aménagements sur la moto pour rendre la béquille mobile, les roues ainsi que la fourche avant.
C'est un peu encore compliquer la tâche, non?
A+
P.S. : je me suis fait la main avec une toute peitte construction d'un lapin. Je vais poster des images là dessus. C'est ma toute première maquette en papier.
- Manta2k5
- Papier 80 grammes
Super ta moto !
Bon, j'attendais que tous les vomules soient dispo avant de la téléchargé et de la faire.
Mais en voyant ta construction, je vais encore attendre, car j'aime bien tes petits trucs. Je les trouves très utiles.
Quand la ferai, je me servirai de tes photos comme un mode d'emploi complémentaire.
Alors, continue comme ça et surtout n'oublies pas de continuer avec tes astuces. Celui avec la bequille, c'est excellent.
Bon, j'attendais que tous les vomules soient dispo avant de la téléchargé et de la faire.
Mais en voyant ta construction, je vais encore attendre, car j'aime bien tes petits trucs. Je les trouves très utiles.
Quand la ferai, je me servirai de tes photos comme un mode d'emploi complémentaire.
Alors, continue comme ça et surtout n'oublies pas de continuer avec tes astuces. Celui avec la bequille, c'est excellent.
C'est vrai que tous les petites trucs pratiques sont vraiment les bienvenus.
En plus, le résultat est vraiment pro et donne envie de se lancer. C'est vrai que la quantité de pièces est impressionnante et que cela représente une quantité d'heures énormes de travail mais quand on voit ce que cela peut donner c'est vraiment valorisant.
a+
En plus, le résultat est vraiment pro et donne envie de se lancer. C'est vrai que la quantité de pièces est impressionnante et que cela représente une quantité d'heures énormes de travail mais quand on voit ce que cela peut donner c'est vraiment valorisant.
a+
- filbug
- Papier Photo
les dernieres pieces du chassis

encore un renfort en carton ,pour la piece qui tient le support de bequille

petit truc pratique:

sur les 2 pieces 32 et 33 il faut découper les langettes le plus possible pour pouvoir fermer correctement
a suivre ...

encore un renfort en carton ,pour la piece qui tient le support de bequille

petit truc pratique:

sur les 2 pieces 32 et 33 il faut découper les langettes le plus possible pour pouvoir fermer correctement
a suivre ...
- filbug
- Papier Photo
le chassis prend forme

et voila,le chassis terminé

et quelques essais avec le moteur

ATTENTION GROS TRUC PRATIQUE:

en prévision du montage final ,NE PAS COLLER le support moteur avec le reste du chassis .le moteur ne rentrerais plus !!!
a suivre ...

et voila,le chassis terminé

et quelques essais avec le moteur

ATTENTION GROS TRUC PRATIQUE:

en prévision du montage final ,NE PAS COLLER le support moteur avec le reste du chassis .le moteur ne rentrerais plus !!!

a suivre ...