L'activité, bien que calme, n'est pas nulle puisque Armand, Yves, Jean-Louis et Jean-François nous ont quand même proposé 7 nouveaux modèles. Armand a assemblé mon modèle "Histoires du H 1949 (AH03-43), Yves a dessiné et assemblé deux nouveaux modèles "Caltex" (Y137 et Y138), Jean-Louis a assemblé 3 modèles dessinés par Camille, Champigneulles (0079), Bic (0139) et Super H (0146) et Jean-François a dessiné et assemblé son dernier modèle "Le Républicain Lorrain" (J098). Ces différents assemblages ont intégré la galerie de vos assemblages que vous trouverez là :
https://picasaweb.google.com/1132887248 ... mLbep5_IZw" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre galerie compte, à ce jour
867 assemblages.
Les Minitubistes étant en "Convention" en Alsace, peut-être nous réservent-ils quelques nouveautés. Nous verrons tout çà à leur retour.
Si des nouveautés apparaissent, je vous les proposerai sur le forum mais ensuite, et ça constitue l'essentiel de mon activité actuelle, je me consacrerai aux derniers préparatifs de la caravane et "je vous abandonnerai" pour 6 ou 7 semaines (le modélisme papier n'étant pas ma seule passion) en essayant, tout de même, de suivre votre activité à distance (tous les campings ne nous offrent pas forcément des liaisons Wi_Fi) ......

H'micalement.
Jean-Pierre
Le modélisme "papier" c'est H'ment sympa