Eh voila de retour de vacances dans un merveilleux pays que je vous incite vraiment à découvrir (l'Inde), je reprends contact peu à peu avec la vie française...
Un grand merci à tous pour les échanges, les constructions et le suivi pendant la 1ère moitié de juillet

Faisons un petit point :
- Batiment principal : superbe boulot de Michel qui a fini la construction, c'est vraiment fabuleux...
- Triptyque : ok Phh avec la texture. Bravo. Te serait il possible de mettre du blanc sur le devant des deux maisons symétriques ? Sinon c'est pas grave. ça va nous faire du super boulot. Comme vu avec François, c'est Michel qui va nous construire ça d'ici à son déménagement.
- le dernier petit hangar ne devrait pas tarder à sortir par Phh...
- Et après, tjrs le truc qui m'inquiète un peu, le terrain... J'ai déjà eu deux ou trois idées par les uns les autres sur le sujet, peut être serait il intéressant d'avoir des échanges sur ça ici ? je vous laisse en juger.
- Sur le timing : reste un peu moins de deux mois à ce jour avant la présentation de la maquette.
- Pour le montage, début août on se verra donc avec Michel et François pour tout ça. On va se coordonner d'ici à la fin juillet pour envisager ce rdv. Tout contributeur est bien sûr le bienvenue !
- pour le reste, se reporter qqs messages plus haut pour le point que j'avais fait fin juin.
Voila, pour les images, c'est ici :
ftopic3896-195.php
Très bonne journée, très bonne semaine à tous et encore merci pour tout ce que vous faites.
Yvan