Bonjours à tous , c'est la rentrée alors au boulot.
Voici un générateur (d'éléctricité je suppose).
petit par sa taille mais tout de même constitué de 58 pièces.
c'est vraiment superbe. Je me pose les les mêmes questions que pour le FUSO: comment les éditeurs s'en sortent'ils pour rentabiliser l'impression de telles modèles qui s'adressent, n'ayons pas peur des mots, à des modélistes chevronnés. Pour que le prix de revient reste raisonnable je suppose qu'il faut quand même en imprimer un certain nombre et trouver les "fous" pour les acheter et se lancer dans une telle réalisation.
En attendant, nous admirons.
Adisias
Modifié en dernier par RENNESSON le mar. sept. 08, 2009 6:13 pm, modifié 1 fois.
Comme pour le FUSO, c'est une merveille de montage. Il doit falloir une patience et une minutie largement au-dessus de la moyenne et, disons-le, la dextérité qui va avec, pour monter ce genre de modèle.
Je suis d'accord avec toi Rennesson, vu le nombre de pièces et la qualité des détails, il a dû falloir un temps énorme pour concevoir (et je pense tester) cet engin. Pour moi, le prix auquel sont vendus ces modèles est bien faible (en relativissant, c'est pas donné quand même) comparé à la qualité.
Constructions en cours:
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)