m134 vulcan

Vous cherchez un sujet particulier ?
Postez vos demandes ici
An0z
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes

Message par An0z »

Jibo a écrit :J'ai bien fait de lancer le sujet. On peut s'apercevoir qu'il y a des subtilités à la règle. ;)

En même temps je suis pas intéressé spécialement par les armes, c'était donc juste à titre informatif.
Sa dépend pasque si tu continue de faire des perso' et que tu tombe sur un avec une arme euh ... ex: un modele de MIZUIROGAKUEN
sa peut être pratique a savoir ^^

moi non plus je suis pas spécialement intéressé par les armes (sauf le gun épée de Final Fantasy "pommé le nom -_-" et le Hadès de Black cat)
mais j'ai pris l'exemple d'un modèle de mizuiro' pasque il y en a un que je veut faire ou la fille est armée enfin bon voila quoi ... :)
voir meme pour faire simple EVA 01 que je vient de voir en construction ... avec le perso OK mais sans Eva c'est interdit ^^ (même si c'est idiot de faire l'arme sans le perso mais bon ...)
The An0z's Galery : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10769
Projet :
Wall-E(2x) (low speed) / Aoba (construction en image|problmes=pause)/Gold cryptex(Abandon mauvais resulta celui de Glue² peu etre)
morph
Papier Photo
Papier Photo
A été remercié : 18 fois

Message par morph »

Jibo a écrit :J'ai bien fait de lancer le sujet. On peut s'apercevoir qu'il y a des subtilités à la règle.
Les subtilités seront reglées par les admis et les modos.:wink:
Et puis dans le doute, vous pouvez toujours nous poser la question par MP.
En attendant, nous vous tenons a l'oeil........... :D

@+
Répondre

Retourner vers « Rêves de maquettes »