Magazine MAXI AUSTIN + PHH29
- kapout
- Papier Photo

- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 63 fois
franchement je te redis bravo pour ta mini
j'ai eu un peu de mal à trouver le magazine en kiosque mais j'ai fini par y arriver
vers la fin de la revue il y'a un reportage sur Jean-Pierre Foucault qui est un passionné de voitures anciennes ... peut être qu'il aura ton modèle entre les mains dans le prochain numéro
a+
j'ai eu un peu de mal à trouver le magazine en kiosque mais j'ai fini par y arriver
vers la fin de la revue il y'a un reportage sur Jean-Pierre Foucault qui est un passionné de voitures anciennes ... peut être qu'il aura ton modèle entre les mains dans le prochain numéro
a+
- guillom31
- Papier 80 grammes

alors la je dit... OUI ! (et bravo aussi)
non pasque déjà faut oser mettre un modèle en papier dans un magazine, mais il faut aussi dire que la mini en elle même n'est pas un poisson d'avril. Tout simplement magnifique, encore bravo phh ! (pas trop de champagne quand même)
non pasque déjà faut oser mettre un modèle en papier dans un magazine, mais il faut aussi dire que la mini en elle même n'est pas un poisson d'avril. Tout simplement magnifique, encore bravo phh ! (pas trop de champagne quand même)
...::: http://guillomz.unblog.fr :::... Mes GuillomZ
...::: http://high-climber.skyrock.com :::... Ma Poubelle
...::: http://high-climber.skyrock.com :::... Ma Poubelle
- jojopylote
- Papier Photo

bravo
montage en cours: cloud strife de advent children
conception en cours: -dodge challenger srt8
-renault R5 turbo

conception en cours: -dodge challenger srt8
-renault R5 turbo

effectivement......voila une bonne nouvelle.... faire partager sa passion à un large public est toujours gratifiant et intéressant.
j'ai une question par rapport à ce papercraft:
Qu'utilises-tu pour faire le tutorial/notice de montage?
ça m'interesse fortement car un modèle à beau être superbe et détaillé, sans notice il est difficile de le proposer au montage...
j'ai une question par rapport à ce papercraft:
ça m'interesse fortement car un modèle à beau être superbe et détaillé, sans notice il est difficile de le proposer au montage...
- phh29
- Papier Photo

- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 11 fois
Salut et un grand merci à vous tous
Dux2801, pour les notices,
Sous Métasequoia je positionne mes différentes pièces dont j'ai besoin pour quelles soient toutes visibles et j'utilise tous simplement les touches du clavier Alt+Imp écran(copie la fenêtre active) ou Ctrl+impr écran (copie tous l'écran) que j'importe(Menu Edition - Coller en tant qu'image ) sous photofiltre et je les redimensionne .je créer un page blanche(tres grande) ou je vais positionner les différentes vues(en copier coller).
Toute la mise en page est faite sous photofiltre.
@+
dux2081 a écrit :j'ai une question par rapport à ce papercraft:
Dux2801, pour les notices,
Sous Métasequoia je positionne mes différentes pièces dont j'ai besoin pour quelles soient toutes visibles et j'utilise tous simplement les touches du clavier Alt+Imp écran(copie la fenêtre active) ou Ctrl+impr écran (copie tous l'écran) que j'importe(Menu Edition - Coller en tant qu'image ) sous photofiltre et je les redimensionne .je créer un page blanche(tres grande) ou je vais positionner les différentes vues(en copier coller).
Toute la mise en page est faite sous photofiltre.
@+
C'est noté.... (et je connais photofiltre en plus....)
je pensais qu'il existait un truc spécifique pour les eclaté comme le dit buzuc. Mais finalement c'est bien plus simple que ça....
si je regarde bien, tu cache toutes les lignes de facettes, de manière à ne laisser que les traits de contour, et tu applique la fonction "lissage" au modèle complet.
Bon bah je me mets au boulot et c'est parti pour une notice de montage...lol
encore bravo.
je pensais qu'il existait un truc spécifique pour les eclaté comme le dit buzuc. Mais finalement c'est bien plus simple que ça....
si je regarde bien, tu cache toutes les lignes de facettes, de manière à ne laisser que les traits de contour, et tu applique la fonction "lissage" au modèle complet.
Bon bah je me mets au boulot et c'est parti pour une notice de montage...lol
encore bravo.