Westland whirlwind HAS 7
- chickaree
- Papier 60 grammes

Les formats standards de papier sont tous basé sur ce règle.
A0 = 2 A1 = 4 A2 = 8 A3 = 16 A4 = 32 A5 = 64 A6, mais ceci en surface.
Si tu divise une feuille en deux, le bord le plus grand est divisé en 2, mais le bord le plus petit devient le bord le plus grand de la nouvelle feuille. Les dimensions du formats standards sont choisi ainsi que le bord le plus grand est 1,414 fois plus grand que le bord le plus petit. Mais si tu fait le carré de 1,414 tu reviens à 2.
A0 = 2 A1 = 4 A2 = 8 A3 = 16 A4 = 32 A5 = 64 A6, mais ceci en surface.
Si tu divise une feuille en deux, le bord le plus grand est divisé en 2, mais le bord le plus petit devient le bord le plus grand de la nouvelle feuille. Les dimensions du formats standards sont choisi ainsi que le bord le plus grand est 1,414 fois plus grand que le bord le plus petit. Mais si tu fait le carré de 1,414 tu reviens à 2.
- jeanma
- Papier Photo

- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 155 fois
ben
elles y sont ...
non je rigole. C'est une bonne question. A part de la poussière, je ne sais pas ce que ça va apporter. Bref, j'hésite. D'ailleur à propos d'hésitation, j'avais envie de le monter les pales pliées vers l'arrière pour une question de place, je ne sais pas, qu'en pensez vous ? Ca m'embête une peu, là elles tournent, je veux pas tout casser...
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.