J'avais zapper le post... mais je me suis bien rattrapé

j'en ai pris plein les mirrettes
maintenant quand à la question que tu pose, et a la reflexion que tu viens de faire, je ne suis pas tout a fait d'accord...
Est ce que ton reportage me donne envie de faire ce model ? et bien non !
Le reportage est excellent, c'est indeniable. La maquette est superbe une fois fini, ca c'est sur aussi... mais je ne la ferais pas, car le model ne m'interresse tout simplement pas. Je marche (comme beaucoup je suppose) au coup de coeur, quand au fait de pas voir partout la meme maquette se construire... ben c'est pas tout a fait vrai.... je me souviens de voir la moto de filbug realisé par quelqu'un d'autre en meme temps, la megane trophy de phh29 a été réalisé par plusieurs personne dont moi bientot... etc... car ce sont des model qui passione plus de monde peut etre.
Mais il est tres interressant de voir un reportage comme celui la... car si le model ne m'interresse pas, rien n'empeche un futur membres d'etre interressé par ce model, sans compter ceux qui le réalise sans forcement l'evoquer sur le forum.
Maintenant, je te demande pas de realiser la megane trophy de phh29 sous pretexte qu'elle plait a plus de monde... car meme si je ne ferais jamais ce model d'avion, j'ai tout de meme lu avec beaucoup de plaisir le reportage... et j'y est apris pas mal de petite astuce
Quand aux compliments, il ne sont pas forcement necessaire, mais font toujours plaisirs a celui qui realise.... c'est ce qu'on appelle la motivation........... et ca.... c'est un veritable bohneur d'etre soutenu par des gens passionés
J'espere ne pas m'etre trop ecarté du sujet.... d'avoir en partie repondu a ta question.... selon MON opinion
Donc je le redis, continue a nous faire de si beau reportage, je peux t'assuer qu'il ne sont pas inutile