Construction aérodrome Blériot de Buc
- Vertfan
- Papier 40 grammes
Merci pour tes encouragements Morph !!!
Je trouve vraiment ce projet très intérressant pour ce qu'il est mais aussi pour ce qu'il permet d'inscrire le forum papier dans la vie sociale, comme l'avait fait superbement bien Noamie dans sa vie professionnelle.
Je pense que les nombreux investissements témoignent de la réalisation prochaine de cette maquette et j'espère que nous pourrons nous rencontrer à cette occasion, dans la mesure du possible... Un p'tit WE de festivité papier à la mesure des celles organisées par Yvan pourraient nous faire prendre l'air....
J'en profite, Morph, pour te demander si tu pouvais faire un "cube mesure" à mon éfigie (en vert et blanc). Je te remercie d'avance et vous souhaite à mon tour une bonne continuation dans votre travail d'équipe
A+
François
Je trouve vraiment ce projet très intérressant pour ce qu'il est mais aussi pour ce qu'il permet d'inscrire le forum papier dans la vie sociale, comme l'avait fait superbement bien Noamie dans sa vie professionnelle.
Je pense que les nombreux investissements témoignent de la réalisation prochaine de cette maquette et j'espère que nous pourrons nous rencontrer à cette occasion, dans la mesure du possible... Un p'tit WE de festivité papier à la mesure des celles organisées par Yvan pourraient nous faire prendre l'air....
J'en profite, Morph, pour te demander si tu pouvais faire un "cube mesure" à mon éfigie (en vert et blanc). Je te remercie d'avance et vous souhaite à mon tour une bonne continuation dans votre travail d'équipe
A+
François
Et pendant les manifs y chantaient au début...
"A bas la repression, les manoeuvres policières" et à la fin ça f'sait : " A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs" !!! - Merci COLUCHE ...
"A bas la repression, les manoeuvres policières" et à la fin ça f'sait : " A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs" !!! - Merci COLUCHE ...
- Vertfan
- Papier 40 grammes
Ouh la la tu as raison Kapout, je vais profiter de la nuit québécoise pour faire mes excuses avant que l'orage n'éclate !!!
Pardonne moi Naomie...
A bientôt
François
Pardonne moi Naomie...

A bientôt
François
Et pendant les manifs y chantaient au début...
- trac
- Papier Photo
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 357 fois
Renault 1906
Renault 1906
Les corrections son fait , il reste à faire aux 1/100 .

Prochain model , la Panhard-Levassor 1911 .

Y à t'il un nombre précit de voitures requis ?
Trac
Les corrections son fait , il reste à faire aux 1/100 .

Prochain model , la Panhard-Levassor 1911 .

Y à t'il un nombre précit de voitures requis ?
Trac
C'est génial ces petites voitures... Sur ces voitures, on peut en mettre sur la maquette, ou en dehors, on peut se faire plaisir. Idem pour les avions qui pourraient être suspendus au plafond.
Merci Morph, trop top les pseudos qu'on trouve sur ce forum
Pour les photos, il ne faut pas trop se fier aux légendes effectivement. Je suis désolé, mais reprise une peu rude, j'ai pas le temps d'aller prendre les mesures de la porte. J'irai demain, ou sinon ce we avec François surement.
Bandit65 : 1912 ou 1913 pas de pb, dans le cadre du bouquin, on fait des recherches pour lesquelles on se demande vraiment si l'aéroparc a ouvert fin 1912, ou début 1913 donc tu vois.
D'ailleurs sur les recherches, je suis désolé Georges, les recherches que tu sembles vouloir effectuer, on les fait pour le bouquin, j'ai pleins de documents papier ici, où es tu géographiquement ? parce que si tu es intéressé par l'histoire de l'aéroparc, tu pourrais venir ici voir ces documents...
Bon vous me direz, et pour une rencontre, évidemment que c'est faisable. On peut éventuellement prévoir un samedi ici.
Allez bonne soirée, et à demain en meilleure forme j'espère
Yvan
Merci Morph, trop top les pseudos qu'on trouve sur ce forum

Pour les photos, il ne faut pas trop se fier aux légendes effectivement. Je suis désolé, mais reprise une peu rude, j'ai pas le temps d'aller prendre les mesures de la porte. J'irai demain, ou sinon ce we avec François surement.
Bandit65 : 1912 ou 1913 pas de pb, dans le cadre du bouquin, on fait des recherches pour lesquelles on se demande vraiment si l'aéroparc a ouvert fin 1912, ou début 1913 donc tu vois.
D'ailleurs sur les recherches, je suis désolé Georges, les recherches que tu sembles vouloir effectuer, on les fait pour le bouquin, j'ai pleins de documents papier ici, où es tu géographiquement ? parce que si tu es intéressé par l'histoire de l'aéroparc, tu pourrais venir ici voir ces documents...
Bon vous me direz, et pour une rencontre, évidemment que c'est faisable. On peut éventuellement prévoir un samedi ici.
Allez bonne soirée, et à demain en meilleure forme j'espère
Yvan
pour en revenir aux cartes postales, il faut rester prudent, c'est souvent assez fantaisite dans les légendes, parfois ce sont des montages
ce sont souvent les détails qui peuvent aider à dater...
dans le cas de buc tu peux recréer une chronologie en regardant la taille des arbres de l'allée d'entrée

ce sont souvent les détails qui peuvent aider à dater...
dans le cas de buc tu peux recréer une chronologie en regardant la taille des arbres de l'allée d'entrée

- trac
- Papier Photo
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 357 fois
la Panhard-Levassor 1911
la Panhard-Levassor 1911 avance bien , les finitions
intérieur de portes et tout le reste sont fait .
Je suit aux montage pleinne page , affin de vérifier le
tout avant la mise aux 1/100 .
Pour le Blériot XI j'ai celui ci pas trop compliqué à diminué
aux 1/100 . Si autres idées me retourné par Email .

Trac
intérieur de portes et tout le reste sont fait .
Je suit aux montage pleinne page , affin de vérifier le
tout avant la mise aux 1/100 .
Pour le Blériot XI j'ai celui ci pas trop compliqué à diminué
aux 1/100 . Si autres idées me retourné par Email .

Trac