À chaque fois que je vois l'avancement c'est un essoufflement d'admiration.

désoler pour toi si je t'ai fais craquer, attaque toi d'autre modèles avant ou fait d'autre modèles plus facile entre car sinon on devientil palazzo a écrit :c'est tellement bien realise que tu m'as oblige a craquer pour ce modele( il me faisait de l'oeil depuis un moment mais bon)
j'en ai bien conscience ... je suis en train de finir un tank de GPM et les chenilles , c'est vraiment une horreurattaque toi d'autre modèles avant ou fait d'autre modèles plus facile entre car sinon on devient
je te remerciepssorg a écrit :Moi qui suis toujours passioné par les détails techniques des modèles proposés j'avoue que je suis comblé avec ton montage![]()
![]()
qui est d'une qualité superbe.
je te comprend dès que c'est répétitif on devient vitepssorg a écrit : Quand à devenir![]()
![]()
avec ce genre de modèle je confirme qu'il faut bien y réfléchir avant de s'y attaquer.
Cette semaine j'ai monté une bande de 10 patins de chenilles du Famo (20 pièces par patin).
Cela m'a pris, à raison de 3 à 4 heures par jour, 5 jours de travail.
Je ne crois pas que j'aurais continué un jour de plus. Et dire qu'il m'en reste 100 à découper et à assembler![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pour cela que je conseille de construire un modèle en parallèle pour éviter de tout passer par la fenètre![]()
![]()
![]()
c'est plus rapide que le site où j'ai commander en allemagnepssorg a écrit :Au fait Tazjul j'ai reçu le livret de la remorque du Famo seulement 4 jours après l'avoir commandé à Model-Hobby.
je suis content pour toi, je me sentirais moins seul quand tu le commencerasil palazzo a écrit :je viens du recevoir !!!
deja je trouvais ton travail epatant mais maintenant je sais![]()
![]()
ce kit est assez monstrueux en fait![]()
pas forcement complique mais en terme de temps , il y en a pour son argent...