alors on commence :
bonjouuuuuur !!! chu laloutou et je viens de m'inscrire sur le forum . j'adore disney, et j'ai plein d'autres passions diverses et variées.
ce que j'aime :
-la guitare (depuis 8 ans que j'en fait

- la construction
- dessiner
- inventer
- le sport
- euh ... je réfléchie... ^^"
- ma famille !!!!!!
- les langues vivantes (attentions /!\ la langues étrangères pour ceux qui n'auraient rien compris :s) ><
- muse, acdc, korn, metallica, escape the fate, ultravomit(pour ceux qui ont une culture de la musique approfondie ^^"), berreuriers noir, bily idol (rebell yell), avenged sevenfold, 30 secondes to mars, slipknot, green day, blink 182 ... ancienne fan de renan luce (plus maintenant :p), et plein d'autres types de musique ......... linkinpark et NIGHTWISH !!!!!!!!!!
- et ... VIVE LES GOTHIQUES !!! emo, punk,rockers et tout ( attention, je suis emo punk juste dans le look pas dans l'esprit)
ce que je n'aime pas: -le café (beurk)
- les gens pas drôle et fénénant, insistant etc...
- les choux de bruxelles
- être fatiguée
- les poufs, ainsi que les fausses poufs
- les filles qui s'habillent toutes pareils et se foutent de mes vêtements ^^
-les adultes snob qui me critique et me ragardent de travers alors que je ne suis pas méchante ! j'adore aider les gens, les faire plaisir et tout mais ceux qui ne me tendent pas la main ou qui me montre direct qu'il me considèrent comme une débile bah ils prennent cher sur la patate pck je fait en sorte qu'il se sentent bête de juger sur les vêtements (dsl hs mais voila ^^

- j'aime pas trop quand les gens ne mettent pas de smiley car on a du mal a voir leur humeur, sur quel ton , ou si ce qu'ils disent est hironique :s
en fait je suis plutôt sympa, je suis plutôt ouverte aussi, je suis ptet gothique mes les gothiques sont sympas et portent des vêtements stylés :p !!!! j'aime pas les conflits débile basés sur rien qui ne servent qu'a se faire du mal => je ne m'embrouille jamais avec mes amis ou ptet une fois par ans pdt deux jours ^^
allez , je vais vous dire au revoir a tous et maintenant je vais parcourir le forum :p
bon, je pense que c'est pas mal complet

PS : !!!! je ne met pas souvent les accents sur les e o u a , sauf quand je le fais ^^
- j'adore écrire (j'ai deja écrit un roman de 80 pages (non publié :p ) parcontre j'ai horreur de lire !!!! ) par contre, sur les forums, je ne relis presque jamais mes messages donc certaines fautes sont énormes :S
PS2: je fais actuellement une maquette du space mountain pour ceux que ca interesse allez dans construction en image, science fiction et maquette space mountain laloutou