Il ne doit pas être à l'ordinateur cet après midi... !
Il doit avoir une "corvée" ailleurs !
Bonne soirée, Michel
fichier pdf
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10784 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: fichier pdf
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- bloblo
- Papier Photo

- Messages : 1196
- Enregistré le : ven. mai 18, 2007 5:48 pm
- Localisation : lyon
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 26 fois
Re: fichier pdf
depuis le 1 janvier c'est long, surtout qu'il a posé une autre question le 22 janvier et bien d'autre, trop pressé peut-être

bonne soirée à toi aussi Michel
bonne soirée à toi aussi Michel
un jour je dessinerais des voitures comme PHH29 et Auto-Disygne
- grifter38
- Papier 160 grammes

- Messages : 858
- Enregistré le : lun. août 04, 2008 10:22 pm
- Localisation : Lyon
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 25 fois
Re: fichier pdf
bloblo a écrit :depuis le 1 janvier c'est long, surtout qu'il a posé une autre question le 22 janvier et bien d'autre, trop pressé peut-être![]()
bonne soirée à toi aussi Michel
Trop pressé surtout je pense....
Re: fichier pdf
bjr a tous et merci
c est vrai que j etais tre occupe
j ai juste poste des question
michel le sait merci a toi et merci bloblo
je viens juste davoir le retour de question
c est bon pour mon probleme
merci a tus encore
a bientot
cordialement
phil
c est vrai que j etais tre occupe
j ai juste poste des question
michel le sait merci a toi et merci bloblo
je viens juste davoir le retour de question
c est bon pour mon probleme
merci a tus encore
a bientot
cordialement
phil